Problème de téléchargement

Postez ici vos questions ou remarques sur le Tutorat en général.
Répondre
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Problème de téléchargement

Message par auw.quach »

Salut salut !

Bon alors en fait depuis le début de l'année, lorsque j'essaie de télécharger les cours vidéos de la rubrique VidéoArchives de mon upmc, une fenêtre s'ouvre et affiche "Nous préparons votre téléchargement, veuillez patienter... Si rien ne se passe, vérifiez que votre navigateur ne bloque pas le contenu mixte http sur monUPMC.". Lorsque j'attends il ne se passe rien, et mon navigateur ne bloque pas le contenu. (A moins que je ne sache pas regarder dans les réglages...?)

Une personne du tutorat m'a redirigée vers ce lien : http://video.upmc.fr/cas/paes/index.htm ... nt.upmc.fr
Les vidéos proposées en téléchargement fonctionnent et se téléchargent tout de suite. Le problème c'est que la plupart du temps, ce sont les vidéos de cette année, MAIS des fois (et un peu trop souvent) ce sont les vidéos de l'année 2012...!

Bref, ça commence à etre un peu problématique pour l'organisation. Donc comment est-ce que je peux faire pour pouvoir visionner les vidéos en téléchargement ?
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: Problème de téléchargement

Message par auw.quach »

En fait c'est bon c'est réglé. Pour ceux qui ont ce problème aussi et qui utilisent google chrome, il faut cliquer sur télécharger la vidéo, puis sur le petit bouclier qui apparaît à côté de l'étoile favori (en haut à droite), et ensuite ça marche =)
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: Problème de téléchargement

Message par M.Andollini »

auw.quach a écrit :En fait c'est bon c'est réglé. Pour ceux qui ont ce problème aussi et qui utilisent google chrome, il faut cliquer sur télécharger la vidéo, puis sur le petit bouclier qui apparaît à côté de l'étoile favori (en haut à droite), et ensuite ça marche =)
Je cherche la solution depuis l'année dernière sans déconner ! Je te remercie 100000000000000000 de fois !!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: Problème de téléchargement

Message par auw.quach »

Mdr, contente que ça ait pu t'aider aussi =) comment t'as fait pendant tout ce temps du coup ??
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: Problème de téléchargement

Message par M.Andollini »

auw.quach a écrit :Mdr, contente que ça ait pu t'aider aussi =) comment t'as fait pendant tout ce temps du coup ??
L'année dernière je regardais en ligne c'était super chiant de pas pouvoir accélérer ... :roll:
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Avatar du membre
auw.quach
Messages : 848
Enregistré le : 09 septembre 2014, 17:39

Re: Problème de téléchargement

Message par auw.quach »

Tu m'étonnes haha
DFGSM2
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Avatar du membre
Etienne Lamare
Messages : 2513
Enregistré le : 25 août 2013, 11:31

Re: Problème de téléchargement

Message par Etienne Lamare »

Ah mdr si j'avais vu ce sujet :lol:

Moi j'avais essayé un truc qui a marché de suite c'est sur le bouton de téléchargement je l'ouvrais dans un nouvelle onglet

et l'onglet disparaissait dans la seconde pour aller en mode téléchargement ^^
L'ombre grandit en silence,

L'ombre se déploie doucement,

Chaque ombre est libre et toutes sont réunies par la pensée et le cœur . C'est une armée . C'est une communauté .


Image
Répondre

Retourner vers « Tutorat en Général »