CB premier semestre

Postez ici vos questions ou remarques sur le Tutorat en général.
Répondre
KevinM
Messages : 5
Enregistré le : 01 septembre 2017, 21:29

CB premier semestre

Message par KevinM »

Salut salut,

Alors voilà les plannings des groupes de médisup sont tombés et je suis dans un groupe qui a cours le samedi matin en même temps que les cb du tutorat :| . Je voulais savoir si c'était arrivé à ceux qui sont actuellement en P2 et si oui comment s'organiser, parce que les cb du tutorat c'est super important de les faire pour s'entraîner et voir où on en est par rapport aux autres, et en même temps j'ai payé médisup donc bon... J'ai envoyé un mail pour changer de groupe mais la seule place dispo était dans un autre groupe qui avait cours le samedi matin et qui avait deux séances de cours en moins que mon groupe actuel...
Ouais c'est un peu de la merde xD

Voilà voilà aidez moi svp :D
Avatar du membre
Esmo
Vieux tuteur
Messages : 251
Enregistré le : 26 août 2016, 14:46

Re: CB premier semestre

Message par Esmo »

Hellooo

Sache que tu peux toujours récupérer les sujets après les CBs (en ligne ou à la fac), et les faire chez toi ensuite (le samedi aprem, ou dimanche matin par exemple)
Pour que ce soit vraiment efficace , fais les en temps limité, comme en amphi, et sur une vraie grille (t'en récupère une un jour à un cb et tu la photocopies pour toute l'année)
Après tu te corriges, tu calcules ta note, et comme tu as accès aux classements des gens qui l'ont passé, tu peux te situer grâce à ta note :D
Si tu fais ça tu n'auras rien perdu, ni l'entrainement, ni le classement, ni tes séances ( si ne c'est que la super ambiance des cb du tuto of course ;) )
KevinM
Messages : 5
Enregistré le : 01 septembre 2017, 21:29

Re: CB premier semestre

Message par KevinM »

Okok bon bah je vais faire ça du coup merci beaucoup :D
Répondre

Retourner vers « Tutorat en Général »