P incertitude

Pour les questions portant sur le cours sur les Tests qualitatifs (du Chi2), les Tests quantitatifs (d'Indépendance) et sur la Méthodologie des études épidémiologiques
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Loi du chi2 d'homogénéité" est bien plus préférable que "Test"
Répondre
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

P incertitude

Message par liliiiii »

Salut je ne comprend pas comment on calculer l'incertitude, le prof ne l'a jamais montré dans les cours et au dernier cours il y a des qcms à ce propos.


Merci beaucoup ! je commence à stresser par rapport à la biostat , je trouve ça vraiment dur.
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: P incertitude

Message par Nayk »

liliiiii a écrit : 26 janvier 2021, 13:06 Salut je ne comprend pas comment on calculer l'incertitude, le prof ne l'a jamais montré dans les cours et au dernier cours il y a des qcms à ce propos.


Merci beaucoup ! je commence à stresser par rapport à la biostat , je trouve ça vraiment dur.
Salut ! Tu a du voir ça dans le poly (qui n'a pas été réactualisé depuis longtemps, donc certaines choses sont hors programme) et dans le tut (car c'était traité par le prof l'année dernière), mais comme il l'a enlevé des diapos, il le considère surement comme étant hors-programme. De toute façon, cette notion n'est jamais tombée au concours...

Et pas la peine de stresser, vous avez eu qu'un seul ED et aucune SECH ni CB, c'est pas des matières qui s'apprennent tout seuls ;) Donc on sera justement la pour expliquer, et avec beaucoup d'entrainement c"est une matière extrêment accessible.
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Répondre

Retourner vers « 6) Tests qualitatifs du Chi2, Test quantitatif d'indépendance et Méthodologie des études épidémiologiques »