Élections UFR du 23 avril

Les élus à ton écoute !
Répondre
leslie994
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2012, 14:32

Élections UFR du 23 avril

Message par leslie994 »

Salut ^^
Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais bon, j'ai une question: est ce que on peut voter par procuration aux UFR, si jamais on ne peut pas venir, désigner quelqu'un qui le fera à notre place?

Merci
Ex- carrée

Ex-P1(plus jamais ça xD)


I believe I can fly, I believe I can touch the sky :D


Adieu
Lyla
Vieux tuteur
Messages : 53
Enregistré le : 27 février 2010, 14:46

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par Lyla »

Oui tu peux, si c'est comme d'habitude, les formulaires sont en retirer à la corpo ;)
Mamie-Reliquat anatomique dans la force de l'âge.
leslie994
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2012, 14:32

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par leslie994 »

Lyla a écrit :Oui tu peux, si c'est comme d'habitude, les formulaires sont en retirer à la corpo ;)
Ok merci :) mais on peut les avoir sur le site ou pas (les formulaires ).
Ex- carrée

Ex-P1(plus jamais ça xD)


I believe I can fly, I believe I can touch the sky :D


Adieu
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par PoLo² »

J'ai posé cette question à Caro tout à l'heure. Elle m'a dit que les procurations pré-rempli seront à la corpo la semaine prochaine (sinon tu peux le faire sur papier libre). Il faut aussi faire un scanner de la carte d'étudiant. Elle a précisé que ce n'est pas plus de deux procuration par personne (je parle bien sûr de celui ou celle à qui tu vas donner ta procuration).

Voilà :)
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
leslie994
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2012, 14:32

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par leslie994 »

PoLo² a écrit :J'ai posé cette question à Caro tout à l'heure. Elle m'a dit que les procurations pré-rempli seront à la corpo la semaine prochaine (sinon tu peux le faire sur papier libre). Il faut aussi faire un scanner de la carte d'étudiant. Elle a précisé que ce n'est pas plus de deux procuration par personne (je parle bien sûr de celui ou celle à qui tu vas donner ta procuration).

Voilà :)
Ok merci beaucoup :D
ah ok bah c'est cool si c'est un scanner je pensais qu'il fallait passer la carte d'étudiant ^^ je suis une grosse flemmarde je remplirai la feuille sur place xD
Ex- carrée

Ex-P1(plus jamais ça xD)


I believe I can fly, I believe I can touch the sky :D


Adieu
Avatar du membre
Noémi
Vieux tuteur
Messages : 126
Enregistré le : 10 octobre 2010, 18:33

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par Noémi »

Oui, passe à la corpo, on pourra te donner le formulaire et photocopier ta carte d'étudiant !
Elue UFR
Vieille

Prolikse
Miss Bescherelle
Ex-VP Etudes Médicales et Représentation, ex-Admin Etudes médicales
Ex-Admin Publications, ex-RM Bioch, ex-RM Biostat, ex-Tutrice BDR
leslie994
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2012, 14:32

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par leslie994 »

Resalut :)
Bon j'ai trouve à qui faire ma procuration mais j'ai pas trop compris certaines choses (je préfère être sûre même si les questions sont un peu betes xD):
- je vais remplir ma feuille a la corpo samedi prochain, mais est ce que je dois apporter la photocopie de ma carte d'étudiant uniquement, ou aussi de la personne a laquelle je fais la procuration? Parce qu'elle ne sera sûrement pas la c'est pour ça.

Merci :D
Ex- carrée

Ex-P1(plus jamais ça xD)


I believe I can fly, I believe I can touch the sky :D


Adieu
Avatar du membre
Caro
Vieux tuteur
Messages : 911
Enregistré le : 22 septembre 2010, 18:14

Re: Élections UFR du 23 avril

Message par Caro »

leslie994 a écrit :Resalut :)
Bon j'ai trouve à qui faire ma procuration mais j'ai pas trop compris certaines choses (je préfère être sûre même si les questions sont un peu betes xD):
- je vais remplir ma feuille a la corpo samedi prochain, mais est ce que je dois apporter la photocopie de ma carte d'étudiant uniquement, ou aussi de la personne a laquelle je fais la procuration? Parce qu'elle ne sera sûrement pas la c'est pour ça.

Merci :D
La personne à qui tu auras fait procuration devra venir voter avec ta feuille de procuration signée et la photocopie de ta carte étudiant. Il n'y a pas besoin de la photocopie de la sienne, puisqu'elle l'aura en sa possession quand elle viendra. ;)
Caro / Chipmunk :connard:
Vieille


SeXcrétaire Générale de CEMP6
Elue au Conseil d'UFR 2013-2015
Référente SIDES de Paris 6

Ancienne Rédactrice en Chef du Tutorat
Ex RM Histo - Ex Tutrice BDD - Ex RM UECS1
Répondre

Retourner vers « Parle à tes élus »