Les études en dentaire

Aleksandra
Messages : 37
Enregistré le : 09 septembre 2011, 12:17

Re: Les études en dentaire

Message par Aleksandra »

Bonsoir!
Je viens ici pour etre rassuree: j'espere de ne pas etre la seule de ne rien savoir sur les inscriptions a la garanciere... Je viens d'apprendre que je recu un courriel, mais comme je suis a l'etranger je ne sais pas ce qu'il contient. Je m'inquiete, je n'ai pas envie de rater les inscriptions!
Quelqu'un d'entre vous est au courant de quelque chose ou il faut encore attendre?
Merci d'avance
Agath_
Vieux tuteur
Messages : 36
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:40

Re: Les études en dentaire

Message par Agath_ »

Oula, t'as le temps, si je ne me trompe pas, c'est en septembre que tout se fera!
La mise en série des P2 (où tu choisis le groupe dans lequel tu sera) est le vendredi 13 septembre à 14h ("date sous réserve de modification") et la rentrée universitaire et hospitalière est le 30 septembre.
Mais si quelqu'un a reçu le mail en question... :)
Aleksandra
Messages : 37
Enregistré le : 09 septembre 2011, 12:17

Re: Les études en dentaire

Message par Aleksandra »

Merci beaucoup Agath :)
Aleksandra
Messages : 37
Enregistré le : 09 septembre 2011, 12:17

Re: Les études en dentaire

Message par Aleksandra »

Bonsoir!
Je n'arrive pas à joindre la scola (surement parce qu'ils doivent être en vacances) c'est pourquoi je me permet de vous demander un service.
Comme Azarov (à qui je n'arrive pas d'envoyer de MP, sans que je comprenne pourquoi :( ) j'ai prévu de travailler pendant les études. Je suis en train de tout organiser en ce moment, il serait donc très pratique d'avoir une idée de notre emploi du temps (qui apparemment n'a pas changé depuis l'année dernière). Si quelqu'un d'entre vous pourrait me le transmettre je serai très reconnaissante.
Merci de votre aide
Agath_
Vieux tuteur
Messages : 36
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:40

Re: Les études en dentaire

Message par Agath_ »

Hello!

Je vais essayer de mettre la main sur un emploi du temps de P2, je vous tiens au courant. Mais il faut savoir que selon la série dans laquelle tu es l'emploi du temps des TPs (donc des seuls trucs obligatoires) est différent. Et tu ne connaitra ta série qu'à la mise en série!
Aleksandra
Messages : 37
Enregistré le : 09 septembre 2011, 12:17

Re: Les études en dentaire

Message par Aleksandra »

Oui j'en suis consciente, mais ça donne déjà une idée.
Merci beaucoup Agathe!
Azarov
Vieux tuteur
Messages : 33
Enregistré le : 03 août 2011, 21:31

Re: Les études en dentaire

Message par Azarov »

Aleksandra, je t'ai envoyé un message en mp pour te demander ton adresse mail, j'ai l'edt en pdf :)

PS : s'il y a un problème avec les MP du forum, envoie-moi un mail à publication.ueo (at) gmail.com et je t'enverrai le fichier par retour de mail (oui oi, je suis hyper-connectée aujourd'hui :lol: )
Tuteur en Biologie cellulaire (stage de pré-rentrée 2013)
Avatar du membre
Zmyl
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 04 septembre 2011, 20:13

Re: Les études en dentaire

Message par Zmyl »

Salut ! Je sais pas si c'est vraiment l'endroit mais est-ce que qqun est inscrit à Montrouge là ? Je me sens vraiment comme une touriste à même pas avoir mon vrai emploi du temps.. Du coup je voulais savoir si j'étais la seule à être "autant" au courant de la rentrée et des petits details techniques du genre haha !
Merci d'avance si qqun se manifeste à moi ^^
D1 dentaire à Montrouge (Grâce au meilleur Parrain de la terre !)

Ex-RM UE O
Ex-Tutrice HDM
Ex-Tutrice BDR
Manumishon
Vieux tuteur
Messages : 614
Enregistré le : 16 août 2011, 23:04

Re: Les études en dentaire

Message par Manumishon »

Y a moi ! Y a moi ! :mrgreen:

Je t'envoie ça par MP. ;)
D2 Montrouge
Agath_
Vieux tuteur
Messages : 36
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:40

Re: Les études en dentaire

Message par Agath_ »

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux :)

Juste pour info, la rentrée hospitalo-universitaire à Garançière c'est lundi prochain. Je pourrais donc vous donner un aperçu de la D2 (et de la clinique!) très bientôt!
Si un étudiant de Montrouge voulait aussi nous donner un aperçu des études à P5, ce serait super!

Bonne année à tous et bon courage!
Verrouillé

Retourner vers « Divers »