Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Souhel
Messages : 48
Enregistré le : 03 août 2017, 12:51

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Souhel »

Prince Ali a écrit :
Souhel a écrit :Bonjour

Alors comme médecine et pharma c'est mort pour moi cette année à cause de mon classement pourri :cry: :cry: je me disais si je pouvais privilégier certain ue par rapport à d'autre. La question à déjà été posée mais si je fais ce que j'ai dis je voudrais savoir quelle ue privilégié ???

merci d'avance de vos reponses
Bonsoir !
Alors, si tu vises le redoublement il vaut mieux prendre de l'avance sur toutes les matières pour l'année prochaine : il ne faudrait pas que tu découvres certaines matières en tant que doublant !
Après tu peux bosser à fond les ue communes et bosser un peu moins les uecs et l'uep ! Mais ne les laisse surtout pas de côté.
Bon courage ;)
Eh bien vu la situation je peux viser que le redoublement :cry: je vais donc privilégier les ue communes sans pour autant mettre de coté les uecs et uep
Tinakhpg
Messages : 1
Enregistré le : 17 janvier 2018, 20:48

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Tinakhpg »

Coucou :)
Alors je suis primante et je suis arrivée 734... Du coup c'est clair que médecine c'est mort mais je voulais savoir vers quelle(s) spé je pouvais tenter ??
Merci :D
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Valo »

Souhel a écrit :
Biscuit a écrit :
Souhel a écrit :Bonjour

Alors comme médecine et pharma c'est mort pour moi cette année à cause de mon classement pourri :cry: :cry: je me disais si je pouvais privilégier certain ue par rapport à d'autre. La question à déjà été posée mais si je fais ce que j'ai dis je voudrais savoir quelle ue privilégié ???

merci d'avance de vos reponses
Puisque la question a déjà été posée je suis désolé mais je vais un peu répéter ^^'
En gros l'idée est que si tu peux redoubler malgré ton classement l'idéal serait que tu bosses toutes les UEs concernant la filière dans laquelle tu souhaites aller plus tard.
Mais c'est un idéal ... donc si un moment tu devais faire un choix entre travailler une UE qui compte pour le redoublement (UE3.2, UE4, UE6 et UE7 pour le S2) ou une UE "optionnelle", privilégie bien sûr celle qui compte pour le redoublement ;)
Puisque je suis dans les 1300 je compte redoubler pour espérer avoir médecine l'année prochaine mais j'aurais encore une petite question. Si j'ai bien compris les UECS1, UECS2, UEP.... ne compte pas pour le redoublement du coup ils comptent pourquoi alors :?:
Pour les classements spécifiques ! :P
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
Prince Ali
Vieux tuteur
Messages : 59
Enregistré le : 17 septembre 2017, 22:06

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Prince Ali »

Tinakhpg a écrit :Coucou :)
Alors je suis primante et je suis arrivée 734... Du coup c'est clair que médecine c'est mort mais je voulais savoir vers quelle(s) spé je pouvais tenter ??
Merci :D
Hello ! Alors déjà 734 c'est vraiment bien !!! Tu peux déjà viser le redoublement en médecine ! tu peux tenter un max de place ce semestre pour prendre de l'avance pour l'année prochaine :)
Si tu ne te sens pas de redoubler, essaye de gagner un max de places ce semestre (c'est carrément faisable crois-moi) pour avoir une autre spé (tu pourras à peu près toutes les viser si tu es dans les 600-650 ;) ). A cette place, tu peux avoir kiné, polytech... et tu peux beaucoup remonter xD
Bon courage <3
RP et RM UECS2, CM SOUTIEN toujours dispo pour vous <3
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Valo »

Tinakhpg a écrit :Coucou :)
Alors je suis primante et je suis arrivée 734... Du coup c'est clair que médecine c'est mort mais je voulais savoir vers quelle(s) spé je pouvais tenter ??
Merci :D
Coucou !
Tu peux tenter je pense pharma, ergo, podo, polytech, kiné Dahnier et ADERF mais pour le reste ça me paraît très tendu. Après si tu fais une remontée de malade, dentaire peut être envisageable ;)
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
Jessica
Vieux tuteur
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2017, 15:44

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Jessica »

Valo a écrit :
Tinakhpg a écrit :Coucou :)
Alors je suis primante et je suis arrivée 734... Du coup c'est clair que médecine c'est mort mais je voulais savoir vers quelle(s) spé je pouvais tenter ??
Merci :D
Coucou !
Tu peux tenter je pense pharma, ergo, podo, polytech, kiné Dahnier et ADERF mais pour le reste ça me paraît très tendu. Après si tu fais une remontée de malade, dentaire peut être envisageable ;)

Salut! ^^
J'ai à peu près le même classement, j'aimerai avoir maïeutique mais je le vois pas dans la liste que tu as fais en réponse alors tu me mets un petit coup de stress, c'est pas possible de l'avoir tu penses?
merci d'avance pour ta réponse (vous êtes les meilleurs avec vos messages de soutiens un peu partout sur les réseaux ♥)
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Valo »

Jessica a écrit : Salut! ^^
J'ai à peu près le même classement, j'aimerai avoir maïeutique mais je le vois pas dans la liste que tu as fais en réponse alors tu me mets un petit coup de stress, c'est pas possible de l'avoir tu penses?
merci d'avance pour ta réponse (vous êtes les meilleurs avec vos messages de soutiens un peu partout sur les réseaux ♥)

Ah oui, désolée :o :o
Bien sûr que tu peux avoir maïeutique !
(Je te donne un exemple avec mon propre classement : j'étais classée 612ème au S2 et 90ème en maïeutique ;) )

Ooooh merci, c'est vous qui êtes trop chou :oops: <3
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
Avatar du membre
Aka
Vieux tuteur
Messages : 1272
Enregistré le : 28 août 2015, 14:57

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Aka »

ALORS AVANT QU'ON COMMENCE A STRESSER MES FUTURES MAIEUTIQUE LÀ

En doublante j'étais 1000 environ au s1
J'ai eu maïeutique en arrivant en tout 660 (et 135 maïeutique je crois)

Alors les remontées inespérées EXISTENT, et elles sont FAISABLE tant qu'on remet en question sa méthode, qu'on abandonne pas et qu'on s'y met au max (et encore, je faisais plein de pauses et tout hein, j'étais humaine)

Courage ♥
Image

~ Trésorière des âmes des floodeurs ~


Ex- RM UE M 2017-2018
(bientot) Ex- CM Tuto idf
~ Sma 3 ~
Bym
Vieux tuteur
Messages : 1014
Enregistré le : 30 décembre 2015, 14:39

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Bym »

Aka a écrit :ALORS AVANT QU'ON COMMENCE A STRESSER MES FUTURES MAIEUTIQUE LÀ

En doublante j'étais 1000 environ au s1
J'ai eu maïeutique en arrivant en tout 660 (et 135 maïeutique je crois)

Alors les remontées inespérées EXISTENT, et elles sont FAISABLE tant qu'on remet en question sa méthode, qu'on abandonne pas et qu'on s'y met au max (et encore, je faisais plein de pauses et tout hein, j'étais humaine)

Courage ♥
On devrait encadrer ce message <3
Prochainement Dr.Bym si Saint Partiel veut, en attendant Bym, 2A pharma:
- RM UEP
- RP fiches BDR
- Bébé prof d'UE1 au SPR
- Tutrice rédactrice en Chimie O <3
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

Re: Epreuves & Résultats : Toutes vos questions ICI !

Message par Valo »

Bym a écrit :
Aka a écrit :ALORS AVANT QU'ON COMMENCE A STRESSER MES FUTURES MAIEUTIQUE LÀ

En doublante j'étais 1000 environ au s1
J'ai eu maïeutique en arrivant en tout 660 (et 135 maïeutique je crois)

Alors les remontées inespérées EXISTENT, et elles sont FAISABLE tant qu'on remet en question sa méthode, qu'on abandonne pas et qu'on s'y met au max (et encore, je faisais plein de pauses et tout hein, j'étais humaine)

Courage ♥
On devrait encadrer ce message <3
+1 ♡
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
Répondre

Retourner vers « Le bar »