Temps

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Alicce12
Messages : 13
Enregistré le : 17 janvier 2018, 11:20

Temps

Message par Alicce12 »

Coucou!
Alors voilà, suite aux résultats du S1 j'ai totalement changé de méthode avant je récitais tout maintenant j'écris tout, ça a l'air de plutôt bien me réussir mais pour l'instant je peux pas trop me rendre compte si c'est vraiment efficace. Le seul problème c'est que je suis du coup vraaaaiment plus lente je fais environ 3 chapitres par jour seulement (hors UE 4/3.2/P)
J'arrive pas vraiment à me rendre compte si ça va ou si faudrait que je fasses quelque chose (mais quoi?) pour accélérer :(
Qu'est ce que je devrais faire ?
Merci d'avaaance :)
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Temps

Message par Granolight »

Salut
Pas besoin de faire 15 chapitres par jour pour réussir sa paces, le tout est que tu t'en souviennes le jour J. Si tu en vois que 3 par jour mais que tu les mémorises bien et sur le long terme ça peut être très rentable, tant que tu n'oublies pas l'entraînement. (A titre indicatif je tournais à ~2 chapitres appris par jour personnellement ;) )
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Répondre

Retourner vers « Le bar »