Notes S1 de l'année dernière

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
roro
Messages : 10
Enregistré le : 07 septembre 2020, 10:09

Notes S1 de l'année dernière

Message par roro »

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connaitrait les notes du S1 par matière des plus hauts classés de l'année dernière parce qu'avec le classement actuel c'est un peu compliqué de vraiment se positionner par rapport aux autres et j'aurai bien aimé savoir. :oops:
loane_trgn
Tuteur
Tuteur
Messages : 96
Enregistré le : 07 septembre 2020, 08:52

Re: Notes S1 de l'année dernière

Message par loane_trgn »

Je crois que j’avais retrouvé ça
https://drive.google.com/file/d/10L3muT ... p=drivesdk
Je ne suis pas sure que le lien marche faut vérifier mais c’est les photos des classements qui étaient affichés à la fac l’année dernière. Par contre fais gaffe je pense que les notes sont pas très représentatives par rapport à cette année notamment en UE1 où le sujet était difficile
RM Petit Bassin qui vous fait des bisous
clothilde
Vieux tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 08 septembre 2019, 11:36

Re: Notes S1 de l'année dernière

Message par clothilde »

roro a écrit : 23 janvier 2021, 17:37 Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connaitrait les notes du S1 par matière des plus hauts classés de l'année dernière parce qu'avec le classement actuel c'est un peu compliqué de vraiment se positionner par rapport aux autres et j'aurai bien aimé savoir. :oops:
Coucou, juste pour te donner une idée de notes sur l'ensemble(S1+S2) l'année dernière les derniers pris en médecine avaient environ 13.5 de moyenne générale. Mais d'une année sur l'autre cela est assez différent. Surtout que nous n'avions pas d'histoires de mineures/majeurs donc toutes nos notes comptaient pour le classement. Je te conseille de pas forcément te préoccuper de ton classement (qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs) mais de bosser à fond le S2 et d'avoir les meilleures notes possibles. Les notes sont souvent bien meilleures au S2, ce qui est l'occasion de rattraper des places. Je sais que les classements de cette année sont difficiles à comprendre et stressant..Surtout que vous n'avez pas les classements par filière qui peuvent un peu différer du classement général. Bon courage pour le S2 donne toi à fond ☺️
roro
Messages : 10
Enregistré le : 07 septembre 2020, 10:09

Re: Notes S1 de l'année dernière

Message par roro »

Merci beaucoup! Tu veux dire que l'année dernière c'était plus dur?
clothilde
Vieux tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 08 septembre 2019, 11:36

Re: Notes S1 de l'année dernière

Message par clothilde »

roro a écrit : 23 janvier 2021, 22:58 Merci beaucoup! Tu veux dire que l'année dernière c'était plus dur?
Non l'année dernière n'était pas forcément plus dure, je n'ai pas vu vos sujets du S1.. Mais bon y a toujours 1 sujet plus dure dans une matière ou 1 sujet plus facile dans une autre.. Vraiment on ne peut pas trop comparer les promos d'une année sur l'autre ! Faut juste avoir les meilleures possibles, c'est le principal ! Puis si tout se passe bien vous aurez les oraux qui peuvent un peu changer les classements aussi ( il n'y en a pas eu l'année dernière à cause du covid)
Répondre

Retourner vers « Le bar »