Notation Physiologie

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Alice D.
Tuteur
Tuteur
Messages : 63
Enregistré le : 23 octobre 2020, 20:30

Notation Physiologie

Message par Alice D. »

Bonjour!
Je ne sais pas trop où poser ma question j'espère que vous pourrez me répondre.
Je voudrais savoir si la notation des QCMs en physiologie sont les mêmes que dans les autres matières (1pt par bonne réponse; 0,5 pour une erreur et 0 pour plus de deux erreurs). Je me posais cette question parce que j'ai fait plusieurs séries de QCMs sur la banque du Tutorat et lorsque je fais 1 erreur, il est noté 0. Je voulais donc savoir si la notation était différente où si c'était un problème informatique.
Merci d'avance
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Notation Physiologie

Message par Mayy »

Non en physiologie comme tu as pu le constater c'est non pondéré, donc soit 0 soit 1 point. Donc gare aux erreurs d'étourderie ou de mauvaise lecture ça fait assez mal :'(
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
clothilde
Vieux tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 08 septembre 2019, 11:36

Re: Notation Physiologie

Message par clothilde »

Alice D. a écrit : 26 janvier 2021, 20:41 Bonjour!
Je ne sais pas trop où poser ma question j'espère que vous pourrez me répondre.
Je voudrais savoir si la notation des QCMs en physiologie sont les mêmes que dans les autres matières (1pt par bonne réponse; 0,5 pour une erreur et 0 pour plus de deux erreurs). Je me posais cette question parce que j'ai fait plusieurs séries de QCMs sur la banque du Tutorat et lorsque je fais 1 erreur, il est noté 0. Je voulais donc savoir si la notation était différente où si c'était un problème informatique.
Merci d'avance
Coucou, oui je confirme la physio n'est pas pondérée soit 1 si t'as 0 faute, et une faute ou plus c'est 0 à la question. Donc faut bien réfléchir et se relire pour la physio ( dans toutes matières aussi d'ailleurs). Ne t'inquiète pas, il y a des bonnes notes en physio malgré celà. Bon courage :)
Alice D.
Tuteur
Tuteur
Messages : 63
Enregistré le : 23 octobre 2020, 20:30

Re: Notation Physiologie

Message par Alice D. »

Ok merci pour vos réponses !
Est-ce que vous pouvez me dire quelles autres matières ne sont pas pondérées ? (que je ne sois pas surprise ...)
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Notation Physiologie

Message par Mayy »

En UE7 les tuteurs ne sont pas trop d'accord non plus donc c'est un peu le mystère mais au tuto tu verras que c'est compté comme non pondéré donc peut-être pas au concours, ou juste certaines matières enfin bizarre
Sinon c'est tout, sauf pour les matières à QCS bien entendu donc biostats et physique
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Alice D.
Tuteur
Tuteur
Messages : 63
Enregistré le : 23 octobre 2020, 20:30

Re: Notation Physiologie

Message par Alice D. »

ok merci!
Répondre

Retourner vers « Le bar »