Couvertures des tut's

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Couvertures des tut's

Message par ✿ Mirumi ✿ »

C'est plus une question d'organisation que de prix :roll: ...
le.roi.singe

Re: Couvertures des tut's

Message par le.roi.singe »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Couvertures des tut's

Message par Markgraf »

Tout à fait, il serait presque honteux de négocier pour moins cher alors que c'est une vingtaine d'euros le lot et que c'est les tarifs les plus bas que j'ai vus et de TRÈS loin. Mais refaites des groupes, ça n'est très très compliqué
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
le.roi.singe

Re: Couvertures des tut's

Message par le.roi.singe »

tu veux dire quoi exactement par "refaire les lots" ?
Pour une personne seule ca ne marche pas ?
le.roi.singe

Re: Couvertures des tut's

Message par le.roi.singe »

Markgraf a écrit : 30 janvier 2021, 16:09 Tout à fait, il serait presque honteux de négocier pour moins cher alors que c'est une vingtaine d'euros le lot et que c'est les tarifs les plus bas que j'ai vus et de TRÈS loin. Mais refaites des groupes, ça n'est très très compliqué
Rassure toi, mon problème n'est pas le prix. Je peux payer le prix qu'il faudra pour avoir un produit de qualité. C'est juste que lorsqu'on parle de commande groupée, en général, c'est moins cher (par exemple les calculatrices Numworks au lycée).

Mais le prix ne me dérange pas, d'autant plus si tu me dis qu'ils sont bas (je ne connais pas les prix du marché).

Comment faites vous pour la couverture ? Et la reliure ?
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Couvertures des tut's

Message par Markgraf »

le.roi.singe a écrit : 30 janvier 2021, 16:27
Markgraf a écrit : 30 janvier 2021, 16:09 Tout à fait, il serait presque honteux de négocier pour moins cher alors que c'est une vingtaine d'euros le lot et que c'est les tarifs les plus bas que j'ai vus et de TRÈS loin. Mais refaites des groupes, ça n'est très très compliqué
Rassure toi, mon problème n'est pas le prix. Je peux payer le prix qu'il faudra pour avoir un produit de qualité. C'est juste que lorsqu'on parle de commande groupée, en général, c'est moins cher (par exemple les calculatrices Numworks au lycée).

Mais le prix ne me dérange pas, d'autant plus si tu me dis qu'ils sont bas (je ne connais pas les prix du marché).

Comment faites vous pour la couverture ? Et la reliure ?
Je ne sais pas quels prix ils pratiquent à l'unité, mais en cherchant à droite à gauche, le tarif le moins cher que j'ai vu c'est environ 46€ pour le tut d'UE8 :/
Nous avons utilisé les couvertures que nous avions à disposition et fait celles qui nous manquaient. Surtout grâce à l'inégalable talent de @Mirumi.
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
le.roi.singe

Re: Couvertures des tut's

Message par le.roi.singe »

Est ce possible d'avoir les couverture s'il te plait ?
Si oui, tu peux m'envoyer celle que tu voudras (je ne sais pas si je suis "autorisé" à utiliser celle de Mirumi...)

C'est un lot de combien ?
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Couvertures des tut's

Message par Markgraf »

le.roi.singe a écrit : 30 janvier 2021, 17:17 Est ce possible d'avoir les couverture s'il te plait ?
Si oui, tu peux m'envoyer celle que tu voudras (je ne sais pas si je suis "autorisé" à utiliser celle de Mirumi...)

C'est un lot de combien ?
De un tut. D'où la nécessité de refaire un groupe :/
Quant aux couvertures, je veux pas encore les faire leak (tant qu'à faire) mais lundi ou mardi si tu souhaites. Et si les autres aussi
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
YonaHime
Messages : 77
Enregistré le : 29 mai 2020, 16:17

Re: Couvertures des tut's

Message par YonaHime »

holaaaa je m'incruste...
Vous avez eu une super idée @Markgraf, donc @le.roi.singe je te propose que l'on crée un sujet pour proposer une autre commande groupée et voir si il y a assez d'intéressés ici étant donné que moi aussi les formats numériques c'est la cata :)
le.roi.singe

Re: Couvertures des tut's

Message par le.roi.singe »

YonaHime a écrit : 30 janvier 2021, 19:31 holaaaa je m'incruste...
Vous avez eu une super idée @Markgraf, donc @le.roi.singe je te propose que l'on crée un sujet pour proposer une autre commande groupée et voir si il y a assez d'intéressés ici étant donné que moi aussi les formats numériques c'est la cata :)
Hola senorita !

Oui oui ouiiiiiiiii ! (mais attendons un peu pour le sujet, genre quelques jours, le temps de connaitre le nombre max ou minimum de personne pour la commande @Markgraf, si tu pouvais nous éclairer !)

Désolé @Markgraf, je n'ai pas compris pourquoi il fallait faire des lots. L'imprimeur impose un nombre de livre à imprimer ?

@YonaHime, j'ai un certain nombre d'idée pour le projet !
Répondre

Retourner vers « Le bar »