Correction ED Biostats

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
sarasu
Messages : 30
Enregistré le : 10 septembre 2020, 09:43

Correction ED Biostats

Message par sarasu »

Coucou est ce que quelqu'un aurait le gentillesse de m'envoyer la correction de l'ED de biostats de cette semaine s'il vous plaît ?
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: Correction ED Biostats

Message par NietzscheTheOfficial »

sarasu a écrit : 12 février 2021, 16:38 Coucou est ce que quelqu'un aurait le gentillesse de m'envoyer la correction de l'ED de biostats de cette semaine s'il vous plaît ?
Salut, ma prof m'a dit que les ED corrigés serait dispo sur moodle (comme la physique) donc normalement tout le monde y a accès. Perso je ne prends que les remarques que je comprends pas ou les trucs que j'ai du mal à intégrer donc je pense que c'est inutile que je te les envoie
EDIT : je crois que si tu parles de l'ED3 j'ai pris la correction donc je peux te l'envoyer (c'est mal écrit malgré tout ...)
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Répondre

Retourner vers « Le bar »