Bourse (4 voeux)

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Srouthy91
Messages : 143
Enregistré le : 03 septembre 2020, 14:22

Bourse (4 voeux)

Message par Srouthy91 »

Bonjour,

J'aimerais savoir quel cursus correspond à une LAS pour la bourse ? :
- cursus licence
- diplôme de santé
- parcours spécifiques accès santé
- autres diplôme

Mais également, j'aimerais savoir quel cursus correspond pour une licence de droit, d'AES (administration économique social) et de psychologie ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
julype
Messages : 202
Enregistré le : 09 novembre 2020, 18:45

Re: Bourse (4 voeux)

Message par julype »

Srouthy91 a écrit : 21 février 2021, 10:52 Bonjour,

J'aimerais savoir quel cursus correspond à une LAS pour la bourse ? :
- cursus licence
- diplôme de santé
- parcours spécifiques accès santé
- autres diplôme

Mais également, j'aimerais savoir quel cursus correspond pour une licence de droit, d'AES (administration économique social) et de psychologie ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Salut !

Je ne peux pas le certifier mais je pense que ça doit être cursus licence car ta majeure peut être droit, histoire ou que sais-je mais la PASS ne s’applique qu’à cette année (si tu es en PASS) et si je ne me trompe pas, on n’a le droit qu’à une seule PASS dans notre vie. En soi, la LAS, tu as une majeure + la possibilité d’intégrer une filière de santé suite à l’étude de ton dossier donc c’est plus comme une option :?

Alors, moi, pour la licence de droit, j’ai mis l’UFR droit selon la faculté choisie. Par exemple, pour Paris I, j’ai dû sélectionner « études juridiques générales ».

De toutes façons, ces vœux sont provisoires. Quand tu te seras inscrite administrativement, il me semble qu’il y a un transfert de ton dossier de je ne sais quelle façon. Donc ne t’inquiète pas ;)

Dans l’attente d’une meilleure réponse eheh ;)
Srouthy91
Messages : 143
Enregistré le : 03 septembre 2020, 14:22

Re: Bourse (4 voeux)

Message par Srouthy91 »

ah d'accord, merci beaucoup en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Le bar »