Tuts PDF inclus dans le pack

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
LaauL
Messages : 7
Enregistré le : 30 août 2020, 21:13

Tuts PDF inclus dans le pack

Message par LaauL »

Bien le bonsoir !

J'ai acheté le pack des tuts du S2, avec du coup la version PDF dedans, mais quand je vais dans la page de téléchargement des tuts, ils ne sont pas présents... Du coup je me demandais s'il fallait attendre un peu (mais en soit je ne pense pas, puisqu'ils sont sortis il y a déjà plusieurs semaines en version PDF) ou si c'était plutôt un bug (ou peut-être que je ne cherche pas au bon endroit, mais normalement c'est ça) ?

Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Tuts PDF inclus dans le pack

Message par ✿ Mirumi ✿ »

LaauL a écrit : 22 février 2021, 23:20 Bien le bonsoir !

J'ai acheté le pack des tuts du S2, avec du coup la version PDF dedans, mais quand je vais dans la page de téléchargement des tuts, ils ne sont pas présents... Du coup je me demandais s'il fallait attendre un peu (mais en soit je ne pense pas, puisqu'ils sont sortis il y a déjà plusieurs semaines en version PDF) ou si c'était plutôt un bug (ou peut-être que je ne cherche pas au bon endroit, mais normalement c'est ça) ?

Merci d'avance ! :)
Saluuut :cherry_blossom:
Heuu ça doit être un bug! J'avais acheté le pack depuis un petit moment déjà et ça a été niquel depuis J1 :frowning:
Image Image
T'as bien cliqué dessus :?: ? (j'ai caché les mdp au cas où, je veux pas de pb tout ça...)
LaauL
Messages : 7
Enregistré le : 30 août 2020, 21:13

Re: Tuts PDF inclus dans le pack

Message par LaauL »

Oui, c'est bien là dessus que j'ai cliqué. Après moi j'ai acheté le pack papier avec la version PDF incluse (comme le S1 mais pour le S2 du coup) qu'ils ont annoncé ce WE mais pas juste la version PDF comme toi, donc je suppose que c'est un bug, ou un oubli je ne sais pas. Je vais attendre la réponse d'un tuteur pour savoir. :)
LaauL
Messages : 7
Enregistré le : 30 août 2020, 21:13

Re: Tuts PDF inclus dans le pack

Message par LaauL »

Non c'est bon, ils y sont haha ! Je pense qu'on devait attendre minuit pour les avoir. :P
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Tuts PDF inclus dans le pack

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Tant mieux du coup :blush: !
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »