Tut's S2 2021 en PDF

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
arth
Messages : 36
Enregistré le : 06 septembre 2021, 18:00

Tut's S2 2021 en PDF

Message par arth »

Salut,

Je suis un P1 à La Sorbonne et j’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir les tut’s de l'année dernière.
J’aimerais voir les matières les matières dont on aura les tut’s et celles où on devra se débrouiller avec les polycopiés de la fac. J’aimerais également les feuilleter pendant les vacances vite fait pour voir à quoi m’attendre, et commencer directement à la rentrée.
Voilà voilà.

Merci !
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: Tut's S2 2021 en PDF

Message par sacha.G »

arth a écrit : 23 décembre 2021, 08:54 Salut,

Je suis un P1 à La Sorbonne et j’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir les tut’s de l'année dernière.
J’aimerais voir les matières les matières dont on aura les tut’s et celles où on devra se débrouiller avec les polycopiés de la fac. J’aimerais également les feuilleter pendant les vacances vite fait pour voir à quoi m’attendre, et commencer directement à la rentrée.
Voilà voilà.

Merci !

✨coucou !✨

Je te conseille d'attendre quelques jours pour avoir les tuts actualisés et de profiter de tes vacances! Le semestre est long jusqu'en mai... voir plus...
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Répondre

Retourner vers « Le bar »