La répartition des places PASS/LAS sera donc conservée ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Garrom
Messages : 19
Enregistré le : 17 janvier 2022, 17:36

La répartition des places PASS/LAS sera donc conservée ?

Message par Garrom »

Bonjour !
Je viens de voir une vidéo de présentation des études de médecine, la vidéo est sorti hier sur le site de la fac, et au moment de présenter le nombre de places en médecine (300 pass 133las) la personne annonce « nous espérons conserver cette répartition l’année prochaine » vous pensez que ce sera possible ? Vous avez plus d’infos peut être ?
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 277
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: La répartition des places PASS/LAS sera donc conservée ?

Message par stefanavr2806 »

Garrom a écrit : 12 février 2022, 14:35 Bonjour !
Je viens de voir une vidéo de présentation des études de médecine, la vidéo est sorti hier sur le site de la fac, et au moment de présenter le nombre de places en médecine (300 pass 133las) la personne annonce « nous espérons conserver cette répartition l’année prochaine » vous pensez que ce sera possible ? Vous avez plus d’infos peut être ?
Bonjour,

Les premiers informés concernant les capacités d'accueil sont les premiers concernés, c'est-à-dire vous. Je ne vois pas de raison pour laquelle la répartition des places entre les PASS et les LAS devrait être changée cette année. Vous pouvez contacter Farida Khennane pour avoir d'autres informations (si elle veut bien vous répondre) sinon il faut attendre un message de la fac à ce sujet qui vous sera envoyé en priorité.

Bon week end !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
Répondre

Retourner vers « Le bar »