Emploi du temps

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Itzrayan
Messages : 2
Enregistré le : 11 septembre 2023, 17:38

Emploi du temps

Message par Itzrayan »

Bonjour, en faite j’ai un problème. Je vais pas vous mentir je trouve que l’emploi du temps est incompréhensible, c’est possible de m’aider pour le lire? Je précise je fait partie du groupe 20
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
BlastKrag
Modérateur
Modérateur
Messages : 299
Enregistré le : 22 août 2022, 23:12
Localisation : Sous tes yeux.

Re: Emploi du temps

Message par BlastKrag »

Salut !

Tout d'abord, faisant parti du groupe 20, tu peux assister aux cours en présentiel (en amphi) le mardi et le jeudi. Le reste du temps tu es en distanciel. Tu peux faire le choix d'être toujours en distanciel et de ne pas assister aux cours en amphi, selon si tu sens que c'est une perte de temps ou que ça t'aide.

Ensuite pour les EDs c'est un peu plus compliqué :
  • Tu as ED le lundi et le mardi
  • Lundi : tu as ED de physique de 8h30 à 10h30 et ED de chimie UEDS de 10h45 à 12h45
  • Mardi : tu as ED d'UE 2 de 14h à 16h et ED d'UE 1 de 16h15 à 18h15
Pour ce qui est du bâtiment, de la salle et des horaires, tu regardes le tableau "Lundi et mardi", ligne du groupe 20, en fonction de l'heure de ton ED, et tu as toutes les indications !

Capture.PNG
Capture2.PNG

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BlastKrag
(Sébastien)
DFGSM2
► CM Forum 2023-2024
► RP Annales PASS S2 2023
► Tuteur de l'ombre
Mes mp discord sont ouverts : @blastkrag
Itzrayan
Messages : 2
Enregistré le : 11 septembre 2023, 17:38

Re: Emploi du temps

Message par Itzrayan »

Parfait merci pour votre réponse. Maintenant je voudrais savoir comment on fait pour savoir on est dans quelle amphithéâtre ?
Et puis si j’ai bien compris mon premier ED est bien le 18/09/23? Et n’était pas aujourd’hui ?
Avatar du membre
BlastKrag
Modérateur
Modérateur
Messages : 299
Enregistré le : 22 août 2022, 23:12
Localisation : Sous tes yeux.

Re: Emploi du temps

Message par BlastKrag »

Alors dans ton document je ne vois pas la répartition des groupes par amphithéâtre, tu dois avoir reçu un document avec ce genre de tableau ci-dessous.

image.png

Je n'ai que le premier tableau donc je ne peux pas savoir ce qu'il en est pour ton groupe.
Mais si tu regardes dans le tableau qui te concerne (G20), tu verras dans quel amphi tu peux théoriquement aller en fonction de la semaine et de ton groupe.
Par exemple dans le tableau ci-dessus, durant la semaine 3 le groupe 5 peut aller dans l'amphithéâtre B. Autre exemple, durant la semaine 10, le groupe 12 peut aller dans l'amphithéâtre C (amphi du / de la prof).

Si je reprend le tableau que l'on a reçu l'année dernière, le groupe 20 peut aller dans l'amphi D la semaine 2 mais c'est une information à vérifier avec ton tableau.

Pour les EDs, ils commencent en effet le 18 septembre, et non le 11. Donc pas d'inquiétude tu n'as rien raté.


Bonne soirée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BlastKrag
(Sébastien)
DFGSM2
► CM Forum 2023-2024
► RP Annales PASS S2 2023
► Tuteur de l'ombre
Mes mp discord sont ouverts : @blastkrag
Répondre

Retourner vers « Le bar »