Note EB

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
o.mm93
Messages : 2
Enregistré le : 05 octobre 2023, 08:46

Note EB

Message par o.mm93 »

Salut !

Je voulais savoir s’il était possible de récupérer les coordonnées de la ou les personnes en charge des corrections s’il vous plaît ? En effet, ça fait plusieurs semaines que je constate des différences entre les réponses que je me note et celle que je reçois de la machine.
Je voulais donc vérifier si l’erreur venait de moi (mauvaise retranscription sur la fiche réponse) ou bien si c’était un problème de lecture (case peut être mal remplies de mon côté).

Merci pour votre aide et bonne soirée !

Mathilde

Ps : On est d’accord qu’une faute enlève 0,5 point et deux fautes donnent la note de 0 ?
Avatar du membre
BlastKrag
Modérateur
Modérateur
Messages : 299
Enregistré le : 22 août 2022, 23:12
Localisation : Sous tes yeux.

Re: Note EB

Message par BlastKrag »

Les différences entre les réponses que tu note sur ton sujet et celles que tu reporte sur ta grille sont probablement dues soit à un mauvais remplissage de la case (juste un petit débordement ou du blanc dans la case suffit), soit à un problème de lecture de la grille ce qui peut arriver rarement.

Pour la docimologie, il me semble que toutes les matières du S1 sont effectivement pondérées (donc une faute = 0,5, deux fautes = 0).
La question se pose tout de même pour la physique, qui était non pondérée les années précédentes car sous forme de QCS, mais maintenant que ce sont des QCM, cela a peut-être changé.
BlastKrag
(Sébastien)
DFGSM2
► CM Forum 2023-2024
► RP Annales PASS S2 2023
► Tuteur de l'ombre
Mes mp discord sont ouverts : @blastkrag
o.mm93
Messages : 2
Enregistré le : 05 octobre 2023, 08:46

Re: Note EB

Message par o.mm93 »

ça marche, je te remercie pour ta réponse :)
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Le bar »