Santé animal

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Sebastien46
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2023, 09:14

Santé animal

Message par Sebastien46 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sebastien et je suis propriétaire d'un chien adorable, mais qui souffre malheureusement de problèmes digestifs chroniques. J'ai entendu dire que l'huile de CBD pourrait être bénéfique pour les chiens, notamment pour les troubles digestifs, mais avant de considérer cette option, j'aimerais avoir vos avis et expériences à ce sujet. Avez-vous déjà utilisé l'huile de CBD comme sur ce site pour aider votre chien avec des problèmes digestifs ? Si oui, avez-vous remarqué une amélioration notable de leur état ? Comment déterminer le dosage approprié de l'huile de CBD pour un chien ? Y a-t-il des recommandations spécifiques ou des précautions à prendre lors de l'administration de CBD à un animal ? Y a-t-il des interactions connues ou des effets secondaires de l'huile de CBD chez les chiens, surtout en ce qui concerne la digestion ou d'autres aspects de leur santé ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement,
Modifié en dernier par Sebastien46 le 12 décembre 2023, 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ARN Paulymérase II
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 mars 2022, 15:57

Re: Santé animal

Message par ARN Paulymérase II »

Bonjour, le CBD étant une substance active potentiellement très dangereuse, nous vous invitons Sébastien à poser vos questions à un professionnel de santé qualifié dans le domaine.
Bonne soirée.
Cordialement,
3A Pharmacie
CM Forum 2023-2024
RM Chimie UE1 2023
RM ICM 2022
RP UE6 2022
Répondre

Retourner vers « Le bar »