EB du 9 décembre

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Lady Di
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2023, 09:24

EB du 9 décembre

Message par Lady Di »

Pour les EB de demain, je crois qu'ils peuvent être fait en ligne le jour J pour avoir les résultats si je ne me trompe pas? C'est sur la plateforme du tutorat dans la section examens qu'on y aura accès?
Modifié en dernier par Lady Di le 08 décembre 2023, 11:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ARN Paulymérase II
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 mars 2022, 15:57

Re: EB du 9 décembre

Message par ARN Paulymérase II »

Salut !! Alors les EBs se font en présentiel pour les PASS et les LAS au 91 boulevard de l'Hôpital, je te laisse aller regarder l'infographie concernant l'EB sur instagram/twitter pour plus d'infos sur le présentiel (pas d'inscription nécessaire, juste un compte monTutorat créé). Il n'est donc pas disponible en direct en ligne.
Par contre, le sujet et la correction seront disponibles dans la section "Téléchargements" sur le site de monTutorat quelques jours après l'EB, ce qui te permet de faire les épreuves depuis chez toi bien au chaud si tu le souhaites.
J'espère que j'ai été clair, bon courage et peut être à samedi !!
3A Pharmacie
CM Forum 2023-2024
RM Chimie UE1 2023
RM ICM 2022
RP UE6 2022
Lady Di
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2023, 09:24

Re: EB du 9 décembre

Message par Lady Di »

Merci beaucoup! J'aimerais juste savoir c'est dans quel amphi?
Avatar du membre
ARN Paulymérase II
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 mars 2022, 15:57

Re: EB du 9 décembre

Message par ARN Paulymérase II »

Je t'en prie !! Plusieurs amphis seront prévus à l'occasion, vous serez séparés en fonction de PASS mineures science ou lettres ou LAS, les tuteurs chargés de l'accueil vous répartiront à l'entrée (il y aura une queue sur le parvis)
3A Pharmacie
CM Forum 2023-2024
RM Chimie UE1 2023
RM ICM 2022
RP UE6 2022
Répondre

Retourner vers « Le bar »