replissage grilles

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Shu4pi
Messages : 326
Enregistré le : 07 septembre 2023, 15:34

replissage grilles

Message par Shu4pi »

bonjour

quand je compte mes pts des eb avec la correction mes notes sont souvent différentes (de pas bcp hein), et je fais bien attention à pas dépasser et tout quand je remplis

du coup est cque c'est normal par cqu'avec la machine et tout il peut y avoir des coquilles ou c'est forcément au niveau du remplissage de la grille que y a un prblm ?

mercii
chloe_laveau
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 368
Enregistré le : 15 août 2023, 21:06

Re: replissage grilles

Message par chloe_laveau »

Bonjour,

La notation varie en fonction de la matière (en chimie UE1 la notation est différente de UE2 par exemple). C est peut pour ça que la notation varie.

Bonne journée :)
Chloé RM UE8 petit bassin (et RM BDR 2023)
Avatar du membre
Shu4pi
Messages : 326
Enregistré le : 07 septembre 2023, 15:34

Re: replissage grilles

Message par Shu4pi »

Jveux dire les notes séparées varient, pas la moyenne. Et je compte mes pts avec la correction en fonction des barèmes notés sur le sujet donc ça devrait être pareil...
chloe_laveau
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 368
Enregistré le : 15 août 2023, 21:06

Re: replissage grilles

Message par chloe_laveau »

La scanneuse est sensible donc peut être que tu as dépassé un peu de la case et ça n’a pas comptabilisé ta réponse 🤷🏻‍♀️.

La scanneuse est programmé et sait combien de point attribué par QCM en fonction des réponses données.
Chloé RM UE8 petit bassin (et RM BDR 2023)
Julien.C
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2022, 23:02

Re: remplissage grilles

Message par Julien.C »

La probabilité que la liseuse fasse une erreur est nettement inférieure à celle que tu en fasses une en remplissant ta grille. Je te conseille la prochaine fois de redemander une grille aux surveillants si tu n'es pas sûr qu'elle soit lisible.

Bonnes révisions.
Julien, TRGE 2023
Répondre

Retourner vers « Le bar »