/!\ Les résultats /!\

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
Aurélie_A
Messages : 168
Enregistré le : 17 septembre 2015, 12:35

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par Aurélie_A »

Salut ! La réponse n'est pas définitive ?
Si elle ne l'est pas je ne sais pas du tout si c'est possible d'avoir un certificat de psy mais pourquoi pas après tout ? Tente tu n'as rien à perdre et tout à gagner ! Tu ne seras pas ridicule, c'est ton avenir qui est en jeu alors fonce ! Et au pire si c'est pas possible tu auras au moins tout essayé :)
Pour les certificats en russe, envoie une photocopie encore une fois tu n'as rien à perdre donc tente... au pire ça ne changera rien au mieux le doyen change d'avis.

Aller courage ! ;)
Bébé dentiste à Montrouge ! :D (D1 me voilà)
RP UEO 2016-2017
RM UECS1 tête et cou 2017
Avatar du membre
julieds
Vieux tuteur
Messages : 146
Enregistré le : 25 janvier 2015, 12:01

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par julieds »

Il me semble que la réponse de triplement est malheureusement définitive, de ce qu'on m'a dit l'année dernière ils se basent plus sur ton classement que sur tes motifs...
On peut toujours déposer un recours mais je ne connais personne où cela a abouti à un triplement...
Dans le pire des cas tu as toujours les passerelles en bio qui peuvent te mener à pharma ou médecine
En tout cas bon courage :)
DFGSP3 ( 3A Pharma )
RP TUT ICM 2017
Tutrice rédactrice tut ICM 2017
ex-Tutrice rédactrice Bio Cell
ex - CM logistique
RM ICM 2016-2017
juP1
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2015, 00:39

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par juP1 »

Julieds est ce que tu sais si il y a une passerelle du droit en médecine si j'obtiens un master dans ce domaine ?
Et la passerelle bio-médecine c'est possible en quelle année ?
juP1
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2015, 00:39

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par juP1 »

Merci pour vos réponses ! Je vais attendre si d'autres ont encore des conseils :)
MIchel
Messages : 37
Enregistré le : 28 novembre 2016, 21:53

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par MIchel »

Bonjour, lors de mon inscription pédagogique de BGC j'ai été forcé de classer les voeux de sport alors que c'est des options, est-ce-que on est forcé à faire du sport ?
Avatar du membre
julieds
Vieux tuteur
Messages : 146
Enregistré le : 25 janvier 2015, 12:01

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par julieds »

Oui droit médecine existe, si c'est en master elle t'amène en D1
En bio on peut la tenter à partir de la L3 et elle amène en P2, si c'est en master en D1
DFGSP3 ( 3A Pharma )
RP TUT ICM 2017
Tutrice rédactrice tut ICM 2017
ex-Tutrice rédactrice Bio Cell
ex - CM logistique
RM ICM 2016-2017
Aurélie_A
Messages : 168
Enregistré le : 17 septembre 2015, 12:35

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par Aurélie_A »

MIchel a écrit :Bonjour, lors de mon inscription pédagogique de BGC j'ai été forcé de classer les voeux de sport alors que c'est des options, est-ce-que on est forcé à faire du sport ?
Salut ! J'ai une amie qui a fait sa L2 cette année et elle n'a pas fait de sport à ce que je sache ^^
Bébé dentiste à Montrouge ! :D (D1 me voilà)
RP UEO 2016-2017
RM UECS1 tête et cou 2017
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »