/!\ Les résultats /!\

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
miaou95
Messages : 6
Enregistré le : 07 juillet 2017, 17:49

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par miaou95 »

MIchel a écrit :Miaouss: Tu es sûr qu'on aura la réponse Lundi ?
Oui c est ce que la responsable m a repondu
MIchel
Messages : 37
Enregistré le : 28 novembre 2016, 21:53

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par MIchel »

La responsable c'est Mme Staudenmann ?
miaou95
Messages : 6
Enregistré le : 07 juillet 2017, 17:49

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par miaou95 »

MIchel a écrit :La responsable c'est Mme Staudenmann ?
Oui
miaou95
Messages : 6
Enregistré le : 07 juillet 2017, 17:49

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par miaou95 »

Salut !
Je suis en paces et je veut faire une reorientation interne mais je ne me suis pas inscrite sur APB ... j ai envoye mon dossier de reorientation a jussieu pour science de la vie voeu 1 et chimie voeu 2 (les 2 pour etre en L1)
J ai eu mon bac S sans mention. Pensez vous que je vais etre accepte a jussieu en reorientation interne ??
SVP HELP
PS: c est demain qu on aura nos resultas.

Merci pour vos reponses
miaou95
Messages : 6
Enregistré le : 07 juillet 2017, 17:49

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par miaou95 »

Slt !
Je suis accepte en BCG ! Enfin rassure :D
MIchel
Messages : 37
Enregistré le : 28 novembre 2016, 21:53

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par MIchel »

Toujours pas de réponse pour ma part...
MIchel
Messages : 37
Enregistré le : 28 novembre 2016, 21:53

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par MIchel »

Ah c'est bon je viens d'être accepté en BGC, pour s'inscrire il faut faire quoi ?
Sara Louise K
Messages : 2
Enregistré le : 11 juillet 2017, 10:19

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par Sara Louise K »

Salut j'aimerais savoir si il y a un moyen de contacter Mme Staudenmann un numéro de téléphone car je n'ai toujours pas eu ma réponse merci
Sara Louise K
Messages : 2
Enregistré le : 11 juillet 2017, 10:19

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par Sara Louise K »

Je suis prise en mipi et je voulais confirmer l'inscription administrative n'a pas encore commencé ?
Merci
juP1
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2015, 00:39

Re: /!\ Les résultats /!\

Message par juP1 »

Bonjour, j'ai raté pharma à 74 places.. et je suis doublante, j'ai fait une dérogation de triplement mais en fait j'ai indiqué que je voulais la médecine et j'ai mis entre parenthèse pharmacie, j'ai fait une gaffe, du coup ils m'ont refusé parce qu'ils disent que mon classement est trop éloigné (je pense qu'ils ont regardé le classement en médecine 700) j'ai fais un recours gracieux en expliquant que je me suis trompé mais je crois que le doyen l'a même pas lu, il écrit que sans pièces justificatives supplémentaires mon dossier ne sera pas accepté. Est ce que peut être quelqu'un qui a triplé peut me dire sur quels motifs il a appuyé pour avoir l'autorisation ? ou quelqu'un qui n'a pas triplé mais qui a une idée. J'ai une psychologue qui peut être écrire une attestation, mais laquelle lui demander ? Après j'ai eu des moments difficiles lié à ma grand mère mourante mais tous ces certificats sont en russe.. Elle a déjà écrit une lettre où elle raconte ma vie mais ca a pas marché car ils ont juste regardé le classement en médecine et ce sont basé sur ca pour me dire non. est ce que peut être je peux lui demander d'écrire une attestation d'incapacité d'étudier pour une période où j'ai eu la dépression? mais est ce que c'est dans le pouvoir des psychologues d'écrire des choses comme ca ? ou peut être vous avez des idées à ce que je pourrais lui demander et ce qui pourrais marcher ? :'( Je voulais avoir vos commentaires avant d'aller lui dire quelque chose pour ne pas être ridicule
Si vous avez d'autres idées rien avoir avec les psy, écrivez les moi. Comme ca je pourrais peut être trouver une autre issue de secours (je voudrais vraiment faire de la médecine ou pharma c'est mon rêve, en plus mon père ne sait pas pour l'instant que j'ai raté, c'est horrible :'(
Merci beaucoup pour vos futures réponses !
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »