Révisions

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
maggie98-13
Messages : 18
Enregistré le : 22 septembre 2016, 14:55

Révisions

Message par maggie98-13 »

Salut!
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je me posais une question concernant les revisions d'anat, on m'a dit plusieurs fois que globalement les items étaient très semblables et qu'il suffisait de bien faire et refaire ses annales pour s'en sortir. J'ai regardé les sujets et j'ai vu que ceux des deux dernières années sont quasi identiques par contre les autres années j'ai pas eu l'impression que c'était si répétitif que ça. Est ce que ça suffit vraiment juste de faire des annales ou est ce que c'est nécessaire de revoir souvent les cours (je pense surtout aux membres) ? (sachant que là j'ai pas trop le temps ^^)
je sais pas si j'ai été super clair ^^
merci d'avance :)
Avatar du membre
Atabeg
Vieux tuteur
Messages : 602
Enregistré le : 09 avril 2014, 15:40

Re: Révisions

Message par Atabeg »

Perso, je suis passé sans toucher aux membres que ce soit en primant ou doublant.

Apprends par cœur les annales des membres qui tombent souvent, et revise surtout l'UE1 et l'UE2! 4 points en UE1 ou UE2 = 10 points en UE5

Pour l'anatomie, malheureusement si tu revois pas souvent ca s'oublie vite donc c'est vraiment en fonction de toi!

L'UE3 on peut choper beaucoup de points faciles juste en refaisant les SÈCH et les ED quand on a des bonnes fiches!

Courage en tout cas, mais privilégie surtout UE1 et UE2!
Futur Pharmacien d'Officine
Double Q Pharma-Commerce
ex RM, ex CM et ex Tuteur à CEMP6

"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel". Pierre-Gilles de GENNES
maggie98-13
Messages : 18
Enregistré le : 22 septembre 2016, 14:55

Re: Révisions

Message par maggie98-13 »

ah d'accord merci :) ça me rassure un peu ^^
Répondre

Retourner vers « Le bar »