Redoublement

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Siimi
Messages : 22
Enregistré le : 12 janvier 2017, 17:33

Re: Redoublement

Message par Siimi »

Aurélie_A a écrit :
Siimi a écrit :
Aurélie_A a écrit :Bonjour !
Alors tout d'abord sache qu'en étant 1600 au S1 tu as de grandes chances d'être dans le seuil de redoublement au S2 ;) certains ont abandonné, d'autres ce sont réorientés et j'en passe !

Par contre si tu es au delà du seuil tu peux effectivement faire une lettre de motivation mais il faut une raison valable pour que ta demande soit acceptée (maladie, problème familial...) sinon tout le monde aurait le droit à cette dérogation. :)
Donc la méthode de travail qui ne fonctionne pas ne sera pas considérée comme une raison suffisante je pense malheureusement :/

Bonne soirée !
D'accord merci beaucoup pour ta reponse ! :)
Je ne sais pas si tu a redoubler mais si oui a tu travailler tes cours pendants les vacances ? et durant combien de temps
merci encore encore :P
Mais de rien ! Oui j'ai redoublé mon année et pendant le mois d'Août je me suis avancée pour la rentrée. J'avais fait le membre SUP, la bio cell et un peu de bioch si mes souvenirs sont bons ! ^^

Hello , merci encore pour ta reponse :D cest vraiment sympas car je ne savais pas trop quand commencer donc tu a travailler que pendant le mois d'aout cest ca :)
Aurélie_A
Messages : 168
Enregistré le : 17 septembre 2015, 12:35

Re: Redoublement

Message par Aurélie_A »

Oui c'est ça que le mois d'Aout ! Il faut profiter de tes vacances quand même, ce sont deux années très chargées, tu as besoin de cette pause ;)
Bébé dentiste à Montrouge ! :D (D1 me voilà)
RP UEO 2016-2017
RM UECS1 tête et cou 2017
Siimi
Messages : 22
Enregistré le : 12 janvier 2017, 17:33

Re: Redoublement

Message par Siimi »

dacc merci :)
Zelda98
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2017, 16:15

Re: Redoublement

Message par Zelda98 »

Salut ! J'ai une question, ( un peu bête mais je veux être sûre) quand on redouble, la fac nous donne de nouveaux poly ? Comme aux primants ?
Feelit
Messages : 44
Enregistré le : 14 avril 2017, 15:48

Re: Redoublement

Message par Feelit »

Zelda98 a écrit :Salut ! J'ai une question, ( un peu bête mais je veux être sûre) quand on redouble, la fac nous donne de nouveaux poly ? Comme aux primants ?
Oui tu dois les acheter comme les primants ce sont les mêmes!
P2 :D
Zelda98
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2017, 16:15

Re: Redoublement

Message par Zelda98 »

D'accord, merci !
Zelda98
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2017, 16:15

Re: Redoublement

Message par Zelda98 »

Bonjour ! J'ai encore une autre question ^^
Je pars en vacances cette semaine et du coup je ne serai pas là pour me pré-inscrire et pour l'envoi du dossier.
Pour la pré-inscription ma mère le fera à ma place mais je ne sais pas comment faire pour l'envoi du dossier, sachant que je ne pourrai pas signer certains documents.
Quelqu'un a déjà été dans mon cas ? :(
Répondre

Retourner vers « Le bar »