votre avis sur concours plus ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Etiennel
Messages : 24
Enregistré le : 29 septembre 2016, 13:55

votre avis sur concours plus ?

Message par Etiennel »

yo, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont suivi concours plus cette année, qu'en pensez vous ? est-ce que les items collent au programme, bref est-ce que pour vous ça vaut le cout, et par rapport aux concours blancs du tuto ?

je vous remercie
Avatar du membre
LeoKast
Vieux tuteur
Messages : 283
Enregistré le : 24 juin 2016, 14:48

Re: votre avis sur concours plus ?

Message par LeoKast »

salut les concours plus de chez médisup proposent des concours qui sont élaborés par des professeurs de fac, ces derniers étudient les styles des qcms des concours les plus récents, ça t'apportera un entrainement régulier et ça a l'avantage de te rassurer par un encadrement, moi je n'ai pas pris C+ pendant mon année doublante uniquement le tuto et pour moi c'est suffisant. Si tu as les moyens c'est un petit plus sinon ce n'est pas grave !
en attendant que quelqu'un qui a pris C+ te réponde
DFGSM3
Ex-Chargé de Mission Logistique
Ex-Tuteur rédacteur en Petit Bassin

Ex-Tuteur rédacteur en Biochimie, Anat G, Membre Sup, BDD et Histo Anat
Ex-admin

La vie est une succession de problèmes, vivre c'est résoudre ces problèmes.
Aurélie_A
Messages : 168
Enregistré le : 17 septembre 2015, 12:35

Re: votre avis sur concours plus ?

Message par Aurélie_A »

Salut ! Moi j'avais C+ en tant que doublante est mon avis est mitigé... franchement ça te fais un super entraînement, tu peux en permanence voir comment tu re situé par rapport aux autres donc de ce côté là c'est très bien. Par contre c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! On a vraiment l'impression que l'on doit se plier à l'administration de C+ (pas possible de changer de groupe pour une séance malgré mes 2h de trajet, référent pas toujours dispo...) alors que l'on paye quand même !

Donc globalement si tu le prends ça te fera un plus mais si tu vas au tuto toutes les semaines ça peut largement remplacer C+... ;)
Bébé dentiste à Montrouge ! :D (D1 me voilà)
RP UEO 2016-2017
RM UECS1 tête et cou 2017
Mggg136
Messages : 41
Enregistré le : 13 septembre 2017, 18:45

Re: votre avis sur concours plus ?

Message par Mggg136 »

Comment est ce qu'il faut globalement être classée à CC+ pour être potentiellement dans le NC ? parce que je me suis inscrite mais j'ai tellement peur d'être tout le temps mal classée même si par exemple les concours de primants n'étaient pas vraiment revelateurs du concours :/
Répondre

Retourner vers « Le bar »