Classement

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Mggg136
Messages : 41
Enregistré le : 13 septembre 2017, 18:45

Classement

Message par Mggg136 »

Hey!
Alors voilà j'ai un problème, en gros j'ai été très bien classée au dernier cb d'ue2 du tuto (largement dans les 15%) mais étant aussi inscrite à c+ le dernier cb était aussi sur l'ue2 et là je me suis totalement ramassée (genre classée plus que les 50%) je sais pas trop quoi faire de mes résultats du coup parce que le deuxième me panique totalement, je sais pas si je travaille bien la matière ou si il faut que je change quelque chose :/ quelqu'un a dejà été dans le même cas que moi, des conseils à donner ou juste un témoignage parce que je suis totalement perdue et un peu paniquée :(
Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
Juliemimi
Vieux tuteur
Messages : 170
Enregistré le : 19 septembre 2016, 13:18

Re: Classement

Message par Juliemimi »

Coucou !
J'ai ouï dire que le dernier sujet à C+ n'était pas du tout évident ! Ce qui compte, c'est le vrai CB, pas celui de C+ ou celui du tuto. Ces derniers ne sont que des entraînements : ils ne sont là que pour mettre en avant ce qu'il te reste à travailler, les notions à revoir et à approfondir ! J'ai connu une personne qui était très mal classée en UE2 au premier CB mais qui a réussi à remonter : au final elle était dans les 60 premiers !
Alors, ne t'angoisse pas, ne te décourage pas! Continue de travailler et tu récolteras les fruits de ton effort prochainement! ;)

PS : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius

2016-2017 : PACES à PVI- Primante
2017-2018 : 2A Pharma à PXI
... mais aussi Tutrice physique et CM parrainage

"Nous avons besoin de difficultés car sans elles, le succès n'aurait pas la même saveur."
Répondre

Retourner vers « Le bar »