AMBIGUÏTÉ ITEM

Règles du forum
Les questions portant sur ce cours sont à poser ici!
Répondre
Pehun35
Messages : 42
Enregistré le : 18 septembre 2021, 23:05

AMBIGUÏTÉ ITEM

Message par Pehun35 »

Salut!

Je ne comprends pas pourquoi l’item « les études de toxicité aiguë doivent utiliser au moins la voie d’administration prévue chez l’homme » est fausse.

La correction est: « Elles doivent utiliser la voie d’administration prévue chez l’homme et une voie d’exposition systémique »

Personnellement j’ai mis vraie à l’item uniquement car il y avait le « au mois » parce que « au moins » ne suffit pas « uniquement » donc je comprends pas pourquoi c’est faux.

Je sais pas trop si c’est clair…

Mercii!
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: AMBIGUÏTÉ ITEM

Message par ÇaRame »

Salut!

J'avais répondu à la même question il y a quelques jours. Je te met le lien viewtopic.php?p=163264#p163264

Si malgré ça tu as encore une question, n'hésite pas.

Bon courage!
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 278
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: AMBIGUÏTÉ ITEM

Message par stefanavr2806 »

Pehun35 a écrit : 24 janvier 2022, 18:13 Salut!

Je ne comprends pas pourquoi l’item « les études de toxicité aiguë doivent utiliser au moins la voie d’administration prévue chez l’homme » est fausse.

La correction est: « Elles doivent utiliser la voie d’administration prévue chez l’homme et une voie d’exposition systémique »

Personnellement j’ai mis vraie à l’item uniquement car il y avait le « au mois » parce que « au moins » ne suffit pas « uniquement » donc je comprends pas pourquoi c’est faux.

Je sais pas trop si c’est clair…

Mercii!
Salut !

Je t'invite à revoir le sujet indiqué par @çaRame qui a subi une petite modification.

A bientôt !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
Répondre

Retourner vers « Développement (Pré)-Non-clinique »