Changer d'affectation

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
Mitsu
Messages : 4
Enregistré le : 17 avril 2013, 19:00

Changer d'affectation

Message par Mitsu »

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons reçu les affectations des facs et malheureusement je suis prise à Diderot alors que je voulais à tout prix être à P6 ...
Je n'ai pas eu de mention.
Si vous voulez échangez ou que vous connaissez quelqu'un dans le même cas je serais très contente d'échanger !

Merci
adibou92
Messages : 1
Enregistré le : 20 juillet 2013, 13:01

Re: Changer d'affectation

Message par adibou92 »

Bonjour,

A la rentrée de Septembre, on m a affecté à la fac de Diderot.Je voudrais savoir si quelqu'un souhaite échanger avec moi. Je souhaite aller à Pierre et Marie curie. J ai un bac mention très bien . Contacter moi s'il vous plait sur adip.yuksek@hotmail.fr
Avatar du membre
Caro
Vieux tuteur
Messages : 911
Enregistré le : 22 septembre 2010, 18:14

Re: Changer d'affectation

Message par Caro »

Bonjour à vous deux,

Je vous conseille également de poster votre annonce sur Remede, là les étudiants de toutes les facs d'Ile de France peuvent poster leur demande de permutation.

Il y a déjà des demandes de permutation Paris VII -> Paris VI ;)
Caro / Chipmunk :connard:
Vieille


SeXcrétaire Générale de CEMP6
Elue au Conseil d'UFR 2013-2015
Référente SIDES de Paris 6

Ancienne Rédactrice en Chef du Tutorat
Ex RM Histo - Ex Tutrice BDD - Ex RM UECS1
jeremy abadou

Re: Changer d'affectation

Message par jeremy abadou »

Bonjour je suis bachelier mention bien et je viens de recevoir les affectations pour les facs. je souhaite changer avec quelqu'un de la meme mention pour aller a paris 6 pierre et marie curie sachant que je suis affecté a paris 5 Descartes voila mon adresse mail : mabadou@numericable.fr tel:0637480661
voila merci bcp !
jeremy abadou

Re: Changer d'affectation

Message par jeremy abadou »

Bonjour je suis bachelier mention bien et je viens de recevoir les affectations pour les facs. je souhaite changer avec quelqu'un de la meme mention pour aller a paris 6 pierre et marie curie sachant que je suis affecté a paris 5 Descartes voila mon adresse mail : mabadou@numericable.fr tel:0637480661
voila merci bcp !
Mitsu
Messages : 4
Enregistré le : 17 avril 2013, 19:00

Re: Changer d'affectation

Message par Mitsu »

Merci pour ton conseil Caro, c'est ce que j'ai fais :)
Merci encore !
Tulasi

Re: Changer d'affectation

Message par Tulasi »

Bonjour, je suis afféctée à BOBIGNY et j'aimerais trouver une place à DIDEROT ( paris 7 ) mention TRES BIEN
Me contacter même si mention différente, ( notamment bien ou assez bien ) c'est possible !
06.67.85.89.87
sou

Re: Changer d'affectation

Message par sou »

Bonjour,
J'ai un bac S avec mention TB. J'ai été affectée à Creteil mais je souhaiterai aller à Pierre et Marie Curie. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est merci de me contacter par mail: soumaiya.imarraine@yahoo.fr
Barbara2

Re: Changer d'affectation

Message par Barbara2 »

Bonjour,
J'ai été affecté à Descartes et j'aimerais aller à Pierre et Marie Curie ou à Créteil.
J'ai un bac sans mention.
Si vous êtes intéressé contactez moi au 0667103783 ou barbara.duretrobert@hotmail.fr
Merci


Sujet remonté par Anonymous le 21 mars 2015, 17:59.
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »