Concours du tuto en ligne

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
randybijani
Messages : 3
Enregistré le : 07 novembre 2017, 15:18

Concours du tuto en ligne

Message par randybijani »

Salut a tous et a toutes :)
Je voudrais savoir comment participer au concours en ligne du tuto. Celui de demain (11/11/2017) etant en ligne car les amphis ne sont pas dispo, je voudrais savoir comment faire pour participer a ce concour blanc. Ou est-ce que je dois de connecter et tout ce qui suit. Merci d'avance
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Concours du tuto en ligne

Message par Granolight »

Salut
Tu dois aller sur le site mon.tutoratpsa.org (Si tu as pas de compte fais en un) et ensuite dans mon espace perso. Je te conseille de noter tes réponses sur papier au cas où, et si possible de le faire à un autre moment du week end (tout le monde veut le faire demain matin -> tout le monde se connecte en même temps -> le serveur supporte pas -> site bug)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
randybijani
Messages : 3
Enregistré le : 07 novembre 2017, 15:18

Re: Concours du tuto en ligne

Message par randybijani »

merci beaucoup pour ta reponse granolight. cependant j'ai une autre question a propos du concour en ligne. jusque quand c'est possible de le faire? et quand est-ce que les resultats seront publies?
merci
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Concours du tuto en ligne

Message par Granolight »

Tu as jusqu'à dimanche soir pour le faire, et les résultats devraient paraître lundi ou mardi (même si avec les possibles bugs c'est encore moins significatifs)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »