Imprimante et polycop's

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
Avatar du membre
linoa
Messages : 35
Enregistré le : 07 septembre 2013, 00:24

Imprimante et polycop's

Message par linoa »

Bonsoir!

J''ai pas pu recevoir les polycopiés du semestre et ne les aurai que le jeudi de la semaine prochaine.
J'aimerais bien imprimer les cours d'ici là, et demain j'achète une imprimante. J'ai plusieurs questions:

1) est-ce que les profs suivent l'ordre des programmes de leurs matière? si c'est le cas je sais exactement quoi imprimer pour quelle séance!
(nan parce que par exemple pour l'UE 2 y'a écrit "Biologie cellulaire" en premier, ça veut dire qu'on commence par ça et pas autre chose?)

2) est-ce qu'une imprimante monochrome suffit ou ce serait mieux d'en avoir une couleur (+ scan bref aussi multifonction) pour imprimer des cours tout le long de l'année?

merci :)
Avatar du membre
yanis
Messages : 46
Enregistré le : 13 juillet 2012, 19:18

Re: Imprimante et polycop's

Message par yanis »

1) Avec l'arrivée de l'histo et de la BDR ça se complique un peu mais en septembre, c'est que de la bio cell ! Pour l'UE 1 par contre on commence par la chimie G et la biochimie donc imprime les 2 premiers cours de chimie et le premier de biochipie. En physique on commencera surement par la thermodynamique. FK nous enverra dans quelques jours le déroulé des UE et ça sera beaucoup plus clair !

2) Là tu le fais comme tu le sens ! t'auras pas vraiment besoin de scanner mais pour la couleur ça peut etre sympa ! L'an dernier j'avais imprimer en couleur toute la chimie orga, une partie de la bioch et de l'anat (le poly de l'appareil cardio n'est pas du tout légendé alors que les diapos de la prof sont super !)
khoudja
Vieux tuteur
Messages : 825
Enregistré le : 27 janvier 2012, 20:02

Re: Imprimante et polycop's

Message par khoudja »

Bonjour :D

Je rajoute seulement que le premier cours de l'année est commun à l'UE1 et l'UE2 (intro) : tu le trouveras au début de poly de bio cell ou au début du poly de bioch' ;)
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé". Socrate
Avatar du membre
linoa
Messages : 35
Enregistré le : 07 septembre 2013, 00:24

Re: Imprimante et polycop's

Message par linoa »

Ok merci beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »