Visite d'un cours magistraux

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
heftydidi
Messages : 8
Enregistré le : 24 novembre 2013, 15:20

Visite d'un cours magistraux

Message par heftydidi »

Bonjour, je m'appelle Amandine et je suis actuellement lycéen en Terminale S spé physique-chimie.
J'aimerais savoir si c'était possible d'assister a un cours en amphy en P1; j'ai lu qu'il était difficile d'y accéder car c'est très surveiller c'est pour ça que j'aimerais avoir une réponse de quelque qui est a Paris 6 :)
Il y a tellement de fac en IDF que le choix est vraiment dur et a ne pas prendre à la légère. C'est pour cela que j'aimerais "aller sur le terrain" pour me faire une idée
Merci d'avance. Amandine
Avatar du membre
marina
Vieux tuteur
Messages : 747
Enregistré le : 09 septembre 2012, 14:38

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par marina »

Salut :D

Oui c'est difficile d'y entrer car tu as des surveillants qui contrôlent les cartes étudiants pour savoir si tu es au bon amphi donc tu ne peux pas rentrer , de plus il n'y a plus de cours on est en révision jusqu'au concours ;)
you're worth it ♥♥♥
Swag-Femme ♥
ex-tutrice BDR , tutrice UESC1
heftydidi
Messages : 8
Enregistré le : 24 novembre 2013, 15:20

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par heftydidi »

D'accord merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide.
Quand est ce qu'est le concours? En décembre ou en février ?
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par Halounette »

heftydidi a écrit :D'accord merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide.
Quand est ce qu'est le concours? En décembre ou en février ?
Le 17 Décembre :P
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Avatar du membre
Aramis
Messages : 547
Enregistré le : 10 septembre 2013, 22:45

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par Aramis »