Visite d'un cours magistraux

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Avatar du membre
Aurélien
Vieux tuteur
Messages : 727
Enregistré le : 25 septembre 2011, 14:03

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par Aurélien »

On sera sur l'emplacement du tuto idf :)
Vice-Président Général de CEMP6
Elu U.F.R
Pigeon à ses heures perdues

Quotient de Conneries Moyenne.
Avatar du membre
Gigio
Vieux tuteur
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2013, 15:33

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par Gigio »

Je rajoute une petite info, j'ai trois amies qui sont actuellement en P2 et D1 qui avait eu une mention très bien au bac et qui sont tout simplement allées voir Farida Khenane (responsable PAES) en demandant qu'est ce qu'elle pouvait faire étant donné qu'elles affectées à P7 alors qu'elle voulait P6...Mme Khenane leur a simplement répondu de repasser plus tard pour l'inscription et qu'elle se chargerait de voir avec P7. Donc si vous avez un dossier blindé, tentez le tout pour le tout et allez directement voir l'administration ;)
Rm Biophy
Admin recherche et développement au PING.
violonsaxo
Messages : 73
Enregistré le : 22 septembre 2012, 13:18
Localisation : Entre mon violon et mon saxo :p

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par violonsaxo »

Salut !

Alors moi je voulais rajouter mon petit grain de sel : certes c'est important de réfléchir au 1er choix que tu vas mettre sur APB, mais réfléchis bien aussi aux 3 autres facs que tu vas mettre ! Et ça, je le dis pour tous les lycéens qui sont en pleine réflexion pour les choix. Il y a 4 facs à mettre sur APB, et les 4 choix sont quasi équiprobables (je dis quasi parce que pour le moment je n'ai jamais vu de gens ayant eu leur 4ème choix, mais je connais autant de personnes ayant eu leur 1er, 2ème et 3ème choix). Donc réfléchissez bien à la 1ère fac, mais aussi (et j'ai presque envie de dire surtout) aux autres choix et à leur ordre. Perso j'ai mis longtemps à me décider sur l'ordre des 3 premières facs...

En tout cas, bon courage pour vos recherches ;)
Ex P1, ex P1², ex L1 Droit

Désormais musicienne pour le meilleur et pour le pire !
Parce que la musique c'est trop trop bien :)
Ecoutez de la musique !!!!

Chargée Forum en Droit, chargée Cjs en Droit, et chargée de QCM en Droit
heftydidi
Messages : 8
Enregistré le : 24 novembre 2013, 15:20

Re: Visite d'un cours magistraux

Message par heftydidi »

Merci beaucoup! le site ouvre demain et grâce à toutes vos réponses, mes recherches et les visites des salons j'ai pu faire mon choix! Il y a les portes ouvertes le 8 février j'irais aussi!
Merci bcp !
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »