Quelle prépa ?

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Julia2348
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2016, 04:03

Re: Quelle prépa ?

Message par Julia2348 »

Voilà le GROS risque c'est la perte de temps !si qqn était à exosup, s'il peut me donner son avis sur cette prepa ça serait vraiment cool coque sony xperia m5 coque sony m5
Modifié en dernier par Julia2348 le 03 mars 2016, 04:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kurbi
Vieux tuteur
Messages : 5340
Enregistré le : 31 août 2015, 17:46

Re: Quelle prépa ?

Message par Kurbi »

Julia2348 a écrit :Voilà le GROS risque c'est la perte de temps !si qqn était à exosup, s'il peut me donner son avis sur cette prepa ça serait vraiment cool.
Les gens que je connais et qui y sont ne sont pas convaincu du tout. Apres tout depend de la fac ou tu es, mais a p6 de ce que j'ai entendu c'est pas fou du tout excosup.
K2 (donc L3 kiné) (redoublement vie)
Ex RM Droit ! Ex beaucoup trop de chose d'ailleurs.
Formateur à la Fédération Nationale des Étudiants en Kinésithérapie.
Vice président en charge des élections et du suivi des élus à la FNEK.
Élu au Conseil d'Administration du CROUS de Créteil.
Tuteur éco label !
Avatar du membre
Haricotte
Vieux tuteur
Messages : 1601
Enregistré le : 16 avril 2015, 18:02

Re: Quelle prépa ?

Message par Haricotte »

Julia2348 a écrit :Voilà le GROS risque c'est la perte de temps !si qqn était à exosup, s'il peut me donner son avis sur cette prepa ça serait vraiment cool.
Moi j'y étais et j'ai beaucoup aimé le stage de pré rentrée qui vraiment pour le coup vaut son prix. Le reste, l'accompagnement à l'année ça vaut clairement pas le prix que ça coûte : les profs sont présents mais les TD sont pas vraiment représentatifs, les fiches sont archi nulles, les concours blancs c'est encore pire... Certains profs sont bien quand même mais ça vaut pas 3000€. Autant aller au Tuto, il y a des tuteurs aussi bien et c'est GRATUIT.
RP Tut UEM 2015-2016
ex-Tutrice biochimie
RM UE M 2015-2016
Sma3 <3
Sma 4 (wouh je suis vieille)
Sma5, en route pour le diplôme (plôme) !
Sage-femme fraichement diplômée
Sage femme
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »