Une BU avec plein de prises électriques ?

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par chap »

Bonjour les P2 ( ou P1 d'ailleurs )! je cherche une BU avec une bonne quantité de prises ( car à la Pitié ... -_- ) et, SI POSSIBLE, sans prestation "Sauna" incluse :shock:

Bon je suis conscient que j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse vu que ceux qui ont des bons plans vont les garder pour eux mais qui ne tente rien :D merci d'avance!
lucisilv
Messages : 759
Enregistré le : 09 septembre 2012, 01:20

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par lucisilv »

Salut tu peux essayer celle de Jussieu, il y a plains de prises.
'; echo "test";$a'=;
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par PoLo² »

chap a écrit :Bonjour les P2 ( ou P1 d'ailleurs )! je cherche une BU avec une bonne quantité de prises ( car à la Pitié ... -_- ) et, SI POSSIBLE, sans prestation "Sauna" incluse :shock:

Bon je suis conscient que j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse vu que ceux qui ont des bons plans vont les garder pour eux mais qui ne tente rien :D merci d'avance!
http://www.jubil.upmc.fr/fr/bibliotheques.html

La Mathématiques-Informatique Recherche (MIR) est la mieux, calme et avec des prises. Sinon hors UPMC, il y a la BNF et bulac.
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par chap »

Ok merci :D juste je vois que la MIR ferme à 19h, du coup là je vois celle de St-antoine ouverte de 9 à 22, y'a une bonne quantité de prises dans celle-ci ? Sinon j'irais à la MIR puis j'enchainerais à la L1 L2 qui est à côté et ferme deux heures plus tard mais ça fait perdre du temps +21h ^^"
Avatar du membre
Marie !
Vieux tuteur
Messages : 161
Enregistré le : 07 septembre 2013, 16:05

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par Marie ! »

Salut !
Moi je te conseille aussi les BU de Jussieux, il y en a plusieurs, une petite dizaine je dirais. C'est totalement gratuit et pas trop bondé. La bu de maths est toute neuve avec des prises sur toutes les tables, tu as aussi la bu L1/L2 qui est pas mal avec des prises sur toutes les tables aussi (mais attention certaines ne fonctionnent pas ! (Cette bu n'a pas encore été refaite) ).
Par contre ton sujet n'a pas trop sa place dans la rubrique 'lycéen' fais attention la prochaine fois :)
5A Génie Informatique et Statistiques à Polytech Lille

Tutrice (2014-2015) à la retraite... Presque
Ex-Tutrice Biostat <3
Ex-Tutrice Santé Publique
Ex-Tutrice BDR
Ex-Tutrice Chimie O
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par chap »

Ok merci Marie j'irai donc à Jussieu. + du coup on poste où toute question sur la p1 qui concerne pas le programme ? Car dans l'espace PAES y'a que des sous-forums consacrés aux matières donc je vais pas poster ce genre de questions là-bas ^^"
mAny
Vieux tuteur
Messages : 944
Enregistré le : 13 septembre 2012, 15:05

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par mAny »

T'as une catégorie "Bla bla" normalement, c'est ici qu'il faut poser ce genre de questions :)
SMa3

RP Tut UEM
CM Scan de grilles
Chargé forum en Santé Publique, Biophysique et Maïeutique

VP Tutorat à l'AESF PSA
RM BDR
Avatar du membre
Maztek
Vieux tuteur
Messages : 689
Enregistré le : 03 octobre 2010, 18:20

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par Maztek »

Oui enfin la L1/L2 si ça n'a pas changé, il y a un bruit insupportable 80% de l'année.
Surtout en période de partiels des licences et quand il neige.
A croire que ça sert de pause café.

Sinon les autres BU de Jussieu sont bien (tout sauf L1/L2, Chimie en bas de l'atrium où c'est open bavardages aussi)
Du coup si tu veux travailler après 19h, je te conseille de rebasculer à la Pitié, à ce moment les gens commencent à partir.
D4,
Prédecesseur(e) de Léokast.
chap
Messages : 203
Enregistré le : 05 septembre 2014, 23:06

Re: Une BU avec plein de prises électriques ?

Message par chap »

Ok merci Maztek, je ferais ça, même si bon là j'ai trouvé une place avec prise à la Pitié, comme quoi en mangeant rapidement c'est pas encore plein :)
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »