Rentrée et polys & récupérer

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Avatar du membre
Stitch
Vieux tuteur
Messages : 134
Enregistré le : 01 septembre 2014, 21:31

Re: Rentrée et polys & récupérer

Message par Stitch »

Oui et il faut faire l'appoint pour que ça aille plus vite pour eux et pour nous ^^
Tutrice Logistique
Tutrice Anat G

RP ANAT

Anatovore!!!

OHANA signifie FAMILLE,Famille signifie que personne ne doit être abandonné.
mantpri
Messages : 7
Enregistré le : 04 septembre 2015, 19:57

Re: Rentrée et polys & récupérer

Message par mantpri »

Jaade a écrit :Mon problème c'est que je suis toujours en attente d'une réponse pour la bourse donc si je sais que je suis boursière seulement après avoir payé les polys, je pourrais rien faire n'est ce pas ?
J'avais le même problème y'a 3 jours mais c'est réglé.
Je n'ai pas pu avoir de bon cette aprem, c'était jusqu'à 15h30 et je suis arrivé à 16h00 :cry:
Y a t-il une date limite pour récupérer le bon et les polys ?
Demain et après demain c'est fermé ?

merci
Avatar du membre
Nerhal
Vieux tuteur
Messages : 723
Enregistré le : 29 août 2014, 22:19

Re: Rentrée et polys & récupérer

Message par Nerhal »

Jaade a écrit :Mon problème c'est que je suis toujours en attente d'une réponse pour la bourse donc si je sais que je suis boursière seulement après avoir payé les polys, je pourrais rien faire n'est ce pas ?
Salut Jaade, j'étais dans le même cas que toi l'année dernière et j'ai été obligé de payer les polys. J'ai essayé de voir pour me faire rembourser avec la fac, ça a pas trop trop marché.. Si jamais tu te poses des questions sur la bourse, envoie moi un mp.
Aka a écrit :Du coup c est par espèce qu'il faut payer ?
Salut Aka. J'ai toujours vu tout le monde payer par espèce, mais sans trop faire attention. Vu que c'est chez Copygraphic, tu peux normalement rentrer et payer par carte.

Bon courage à vous deux
RM N
CM B
Composé d'un mélange de matières instables.
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »