Des polys intéréssants?

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
YvesM
Vieux tuteur
Messages : 7
Enregistré le : 06 juillet 2017, 21:31

Des polys intéréssants?

Message par YvesM »

Bonjour,
Je trouve que les polycopiés de la fac sont horriblement mal faits (c'est dégueulasse pour les yeux), et pas du tout complet au passage, et je me demandais s'il y'en avait certains qui sont intéressants ? Ou faut-il uniquement travailler sur les tut's et les fiches de prépa et délaissés ces polys?
Yu gonplei ste odon

Tuteur Chimie O / Biochimie / Anat G
Aud
Vieux tuteur
Messages : 152
Enregistré le : 09 septembre 2016, 20:30

Re: Des polys intéréssants?

Message par Aud »

Bonjour, il me semble que le poly de biocell est bien et aussi le poly de bdr pour s'avancer (si il est toujours sous forme de texte).
DFGSP3

Perséverance, force et courage
Avatar du membre
Esmo
Vieux tuteur
Messages : 251
Enregistré le : 26 août 2016, 14:46

Re: Des polys intéréssants?

Message par Esmo »

Poly de bioch et de biocell je les ai trouvé cool (C'est les diapos du prof, du coup c'est hyper pratique à compléter, et avec qq couleurs par-ci par-là ça devient plutôt agréable pour les yeux)
Poly de BDD et BDR idem
Poly de chimie moyen, parce que c'est pas très synthétique du coup on se perd vite
Poly d'anat et d'histo clairement affreux, la prise de note est quasi impossible (Les tuts sont parfaits par contre) donc je ne les ai pas du tout utilisés

A toi de te faire ton opinion, essaye et vois si ça te convient :D (Enfin anat n'essaye pas tu vas pleurer XD)
C'est un support dont tu n'as pas du tout eu l'habitude au lycée, donc c'est normal que ça te paraisse bizarre, mais tu verras qu'on s'habitue vite ! ;)
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »