Polycopiés de la fac

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
pablo
Messages : 5
Enregistré le : 10 septembre 2017, 22:02

Polycopiés de la fac

Message par pablo »

Bonjour,
J'ai trouvé les polys de la fac sur moodle en pdf,je voulais juste savoir si c'est possible de les avoir en version papier, j'arrive pas à apprendre depuis mon ecran d'ordi :roll:
Si oui c'est ou on peut les récupérer?
Merci d'avance :D
Avatar du membre
Esmo
Vieux tuteur
Messages : 251
Enregistré le : 26 août 2016, 14:46

Re: Polycopiés de la fac

Message par Esmo »

c'est bizarre que tu ne sois pas au courant, vérifie dans tes mails et tu retrouveras l'information (Pour ton bien Farida ne doit PAAS être en spam :o )

Pour te répondre, go à Copy Service, juste à côté de la fac (entre le 91 et le 105), tu peux les acheter là bas
Si tu es boursier les polys agraphés sont gratuits, si tu les veux en spiralé faut payer un supplément (trop cher mais c'est agréable après d'avoir des jolis polys avec une jolie spirale plutôt qu'un vieux truc agraphé :roll: )

Prends de la monnaie !

Par contre attention il me semble que si tu es boursier tu dois aller chercher un coupon à la fac à des heures précises... Donc retrouve ce mail!!
pablo
Messages : 5
Enregistré le : 10 septembre 2017, 22:02

Re: Polycopiés de la fac

Message par pablo »

Merci Beaucoup pour ta réponse!
J'ai reçu tous les mails de Farida (inscription, activation moodle etc...) mais j'ai jamais reçu le mail sur les polys de la fac :O
Je suis boursier, mais ducoup j'ai pas les horaires j'ai rien la..
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Polycopiés de la fac

Message par Granolight »

Vérifie dans les premiers mails qu'elle a envoyé, je crois qu'elle n'en fait pas un mail à part. Ou envoie lui carrément un mail :)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »