Impossible de m'inscrire :O

Pour parler des inscriptions, redoublement ou autres tache administratives.
Répondre
Avatar du membre
yanis
Messages : 46
Enregistré le : 13 juillet 2012, 19:18

Impossible de m'inscrire :O

Message par yanis »

Salut

Bon j'avoue qu'il est un peu tard etc... mais ce n'est que maintenant que je me connecte sur le site pour m'inscrire et je n'y arrive pas !

Donc je vais sur le site qui est marqué sur le courrier de la fac (je suis doublant), je m'identifie, je clique sur inscription administrative et là y a marqué :
Votre dossier n'est pas en règle, veuillez contacter la scolarité

Le truc c'est que la scolarité est fermé jusqu'au 16 et la date limite pour s'inscrire c'est le 16...
ça fait quelque chose comme 10 jours que j'essaye, me disant que ça va s'arranger tout seul avec le temps, mais non.

Est-ce quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? Au pire, si j'attends le 16 et que je vais voir la scola à la fac, c'est pas trop grave ?

Merci ! :)
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: Impossible de m'inscrire :O

Message par Halounette »

Bonjour yanis,

Je crois qu'il est malheureusement trop tard maintenant si tu ne t'es pas encore pré-inscrit en ligne. Ca devait se faire en juillet. Si le site ne marche toujours pas tu ne peux qu'attendre que la scolarité ouvre pour leur demander s'ils peuvent t'inscrire meme ayant depassé les délais.

Bonne chance !!!
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Avatar du membre
Stendkhal
Vieux tuteur
Messages : 179
Enregistré le : 27 février 2010, 11:59
Localisation : Nain terne.

Re: Impossible de m'inscrire :O

Message par Stendkhal »

Bah tu attends que la scola réouvre et tu leur expliques ta situation. Je vois pas comment on peut faire autrement.
Bon courage...
Avatar du membre
yanis
Messages : 46
Enregistré le : 13 juillet 2012, 19:18

Re: Impossible de m'inscrire :O

Message par yanis »

J'ai envoyé un recommandé daté du 10 août pour dire que j'ai pas pu m’inscrire, histoire qu'ils sachent que je l'ai bien fait avant la limite
et lundi j'irai à la fac avec mon dossier et je verrai ce qu'il faut faire ! Merci en tout cas :) :)
Avatar du membre
Noémi
Vieux tuteur
Messages : 126
Enregistré le : 10 octobre 2010, 18:33

Re: Impossible de m'inscrire :O

Message par Noémi »

En tout cas, insiste, même si tu t'y es pris un peu tard (et encore, si tu as commencé à essayer le 3 août pour une date limite le 16, c'est assez raisonnable), tu étais dans les temps, on ne peut pas t'empêcher de t'inscrire pour un problème technique qui est de leur ressort !
Elue UFR
Vieille

Prolikse
Miss Bescherelle
Ex-VP Etudes Médicales et Représentation, ex-Admin Etudes médicales
Ex-Admin Publications, ex-RM Bioch, ex-RM Biostat, ex-Tutrice BDR
Avatar du membre
yanis
Messages : 46
Enregistré le : 13 juillet 2012, 19:18

Re: Impossible de m'inscrire :O

Message par yanis »

Salut Noémie !

ça y est j'ai parlé avec FK, tout est arrangé :)
Répondre

Retourner vers « Administratif »