Plaquette 2013/2014

Pour parler des inscriptions, redoublement ou autres tache administratives.
Karina07
Messages : 93
Enregistré le : 11 octobre 2012, 19:38

Re: Plaquette 2013/2014

Message par Karina07 »

Je suis allée chercher mes poly , cette année c'est du grand n'importe quoi il en avait plus et ont peut allee les chercher que le jeudi après 15h , est ce que les poly de l'an dernier peuvent remplacer les nouveau tant que je les ai pas récupérer ?
Olive
Messages : 90
Enregistré le : 26 janvier 2013, 16:11

Re: Plaquette 2013/2014

Message par Olive »

Oui oui pas de soucis là dessus!

Les seuls chapitres qui ont changé dans le poly sont ceux dont le tuto nous avait prévenu, après les autres sont pareils!
Avatar du membre
Caro
Vieux tuteur
Messages : 911
Enregistré le : 22 septembre 2010, 18:14

Re: Plaquette 2013/2014

Message par Caro »

elo a écrit :Il me semble que FK nous envoyait par mail le planning de chaque UE en début de semestre donc jpense que ça va être de même :)
Oui c'est ça, ça s'appelle le "déroulé" des cours. Farida va vous les envoyer petit à petit la semaine prochaine, et c'est grâce à ça que tu sauras quel chapitre tu as tel jour dans telle UE ;)
Caro / Chipmunk :connard:
Vieille


SeXcrétaire Générale de CEMP6
Elue au Conseil d'UFR 2013-2015
Référente SIDES de Paris 6

Ancienne Rédactrice en Chef du Tutorat
Ex RM Histo - Ex Tutrice BDD - Ex RM UECS1
batata
Vieux tuteur
Messages : 592
Enregistré le : 01 août 2013, 14:29

Re: Plaquette 2013/2014

Message par batata »

moi on m'a dit de venir les chercher mardi aprem j'espere qu'on devra pas attendre jusqu'a jeudi !!!!! :shock: :shock:
VP Publis
Avatar du membre
Caro
Vieux tuteur
Messages : 911
Enregistré le : 22 septembre 2010, 18:14

Re: Plaquette 2013/2014

Message par Caro »

batata a écrit :moi on m'a dit de venir les chercher mardi aprem j'espere qu'on devra pas attendre jusqu'a jeudi !!!!! :shock: :shock:
On en a déjà parlé dans un autre topic (y'a 5 ou 6 topics d'ouverts sur les polys et la plaquette... >_<)
Selon que vous soyez arrivés pile au moment où il n'y avait plus de poly, ou bien plus tard dans la journée, le gérant vous a donné une date plus ou moins loin pour venir récupérer vos polys. Donc ceux qui faisaient la queue à 11h auront leurs polys la veille de ceux qui faisaient la queue à 15h par exemple. ;)
C'est parce qu'ils ne peuvent pas imprimer 10 ou 15 polys x 2300 exemplaires, en une seule fois!
Caro / Chipmunk :connard:
Vieille


SeXcrétaire Générale de CEMP6
Elue au Conseil d'UFR 2013-2015
Référente SIDES de Paris 6

Ancienne Rédactrice en Chef du Tutorat
Ex RM Histo - Ex Tutrice BDD - Ex RM UECS1
Répondre

Retourner vers « Administratif »