Poly boursiers

Pour parler des inscriptions, redoublement ou autres tache administratives.
Répondre
Avatar du membre
Kashmir
Messages : 17
Enregistré le : 08 septembre 2012, 22:23

Poly boursiers

Message par Kashmir »

Bonjour,
J'ai été complètement stupide, j'ai oublié qu'il fallait aller chercher les polys aujourd'hui à la fac et j'aimerais savoir si c'est foutu pour moi ou si je peux encore les récupérer le jour de la rentrée ? Merci ! (Oui je suis vraiment tête en l'air ! :roll: )
"Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream. I am a traveler of both time and space, to be where I have been."
Itou
Messages : 86
Enregistré le : 04 septembre 2012, 00:04

Re: Poly boursiers

Message par Itou »

Bonjour :)

Alors je pense que tu ne peux plus avoir ton droit de boursier c'est-à-dire que les polys ne seront plus gratuits malheureusement mais je ne suis pas sûr de ça. La meilleure solution serait de contacter la scolarité ( ne t'inquiète pas, ils sont sympas :lol: ). Je pense que soit ils peuvent te donner des polys s'il en reste, soit tu devras aller les acheter au fournisseur d'à côté ( où les non boursiers les achètent )... Après je ne suis pas sûr s'il en reste :( Sinon dans le pire des cas, les polys seront sur ton compte monupmc. Soit tu les imprimes tous ( bonne chance pour l'encre :lol: ), soit tu les regardes sur ton pc/tablette.
Avatar du membre
Kashmir
Messages : 17
Enregistré le : 08 septembre 2012, 22:23

Re: Poly boursiers

Message par Kashmir »

Ok merci, je me débrouillerai avec ceux de l'année dernière en attendant de voir ce que je peux faire lundi !
"Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream. I am a traveler of both time and space, to be where I have been."
Avatar du membre
Noémi
Vieux tuteur
Messages : 126
Enregistré le : 10 octobre 2010, 18:33

Re: Poly boursiers

Message par Noémi »

Contacte la scola directement, le plus vite possible ! Si tu n'y as plus droit gratuitement comme boursier, tu pourras les acheter en payant chez Copygraphic dès qu'ils ne seront plus en rupture de stock.
Elue UFR
Vieille

Prolikse
Miss Bescherelle
Ex-VP Etudes Médicales et Représentation, ex-Admin Etudes médicales
Ex-Admin Publications, ex-RM Bioch, ex-RM Biostat, ex-Tutrice BDR
Avatar du membre
Kashmir
Messages : 17
Enregistré le : 08 septembre 2012, 22:23

Re: Poly boursiers

Message par Kashmir »

C'est ce que j'ai fait j'espère que ça passera même si je mérite amplement de devoir les payer vu mon manque de sérieux jusque là. ;)
Et puis dernière petite question : Farida a envoyé un mail pour dire que les polys sont sur epartage seulement quand je me connecte je ne trouve que les cours de l'an passé, rien de nouveau et je suppose que ça a quand même un peu changé, est-ce que c'est normal ou je bug ?
"Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream. I am a traveler of both time and space, to be where I have been."
Répondre

Retourner vers « Administratif »