Possibilité d'annuler son année après la date limite ?

Pour parler des inscriptions, redoublement ou autres tache administratives.
Répondre
Guillaume
Messages : 1
Enregistré le : 01 décembre 2016, 10:33

Possibilité d'annuler son année après la date limite ?

Message par Guillaume »

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il serait possible d'annuler mon année de P1 même après la date limite du 21 octobre 2016. En effet j'ai eu pas mal de soucis au cours de ce premier semestre au niveau personnel avec des problèmes familiaux et administratifs , ce qui a perturbé mon rythme de travail et mené jusqu'à l'inactivité suite à tout le retard que j'avais accumulé. A ce jour je suis très loin d'avoir les connaissances pour pouvoir passer les examens du premier semestre qui me permettraient de redoubler, c'est pourquoi j'espérais annuler cette P1 et faire un année blanche pour réessayer l'année prochaine. Si l'un d'entre vous pourrait me guider, j'en serai extrêmement reconnaissant

Merci ~
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Possibilité d'annuler son année après la date limite ?

Message par Granolight »

Salut, ça m'étonnerait que tu puisses annuler l'année mais envoie quand même un mail à Farida. Sinon sache que le redoublement se fonde sur ton classement à la fin du S2, donc même si tu rates ton S1 (ce qui arrive à pas mal de monde), le S2 peut quand même te permettre de redoubler
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Bym
Vieux tuteur
Messages : 1014
Enregistré le : 30 décembre 2015, 14:39

Re: Possibilité d'annuler son année après la date limite ?

Message par Bym »

Et si tu peux redoubler mais que tu le sens pas encore, y a la possibilité d'un redoublement différé !
Prochainement Dr.Bym si Saint Partiel veut, en attendant Bym, 2A pharma:
- RM UEP
- RP fiches BDR
- Bébé prof d'UE1 au SPR
- Tutrice rédactrice en Chimie O <3
Répondre

Retourner vers « Administratif »