Procédure à suivre après admission

Pour parler des inscriptions, redoublement ou autres tache administratives.
Répondre
Mathieu
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2012, 08:33

Procédure à suivre après admission

Message par Mathieu »

bonjours,
Le 26 juin farida nous avait envoyé un mail disant que le lendemain on recevrait un mail indiquant la procédure à suivre avec la faculté ou l’école d’affectation sauf que je suis admis en pharmacie et je n'ai toujours rien reçu..Suis-je le seul ? faut-il appeler la fac car je commence un peu à être inquiet. :?
Avatar du membre
Caramel
Vieux tuteur
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2011, 23:39

Re: Procédure à suivre après admission

Message par Caramel »

Salut,

Etrange en effet... Je suis admise en pharma et j'ai bien reçu un mail le 27 avec toutes les instructions.

Vérifie déjà si ta boîte mail n'est pas saturée, ensuite je peux te transmettre le mail en MP mais bon il faudrait surtout s'assurer qu'il n'y ait pas eu de problème concernant ton admission.
L2 Epicerie fine aka DFGSP2

Tutrice Chimie G
Tutrice Biochimie


ØL, ØL, ØL PÅ AFTERSKI !!!
Mathieu
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2012, 08:33

Re: Procédure à suivre après admission

Message par Mathieu »

merci d'avoir répondu, EDIT

en fait en parlant de boite de mail tu m'as fais penser à vérifier mes autres boites (pas celle de la fac) et j'ai effectivant reçu le message à une adresse que je ne me souvenais pas leur avoir donné..........merci, :D je suis couillon :oops:
aiza
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2013, 09:24

Re: Procédure à suivre après admission

Message par aiza »

Pour les boursiers, de souvenir, seul les frais de visite médicale sont à payer (ça représentait 4 euros et des brouettes, de mon temps). Sur la feuille que Polo t'a photocopiée, il y a normalement une ligne indiquant le montant de cette visite médicale.
Répondre

Retourner vers « Administratif »