Préinscription en ligne

Pour parler des inscriptions, redoublement ou autres tache administratives.
Répondre
lucisilv
Messages : 759
Enregistré le : 09 septembre 2012, 01:20

Re: Préinscription en ligne

Message par lucisilv »

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai eut farida au téléphone , elle m'a dit aussi que c'était un problème informatique . De meme , j'ai demandé si c'était en rapport avec le fait que j'ai fais une candidature pour une réorientation à Jussieu , elle a dit que non , rien à voir .
'; echo "test";$a'=;
Avatar du membre
marina
Vieux tuteur
Messages : 747
Enregistré le : 09 septembre 2012, 14:38

Re: Préinscription en ligne

Message par marina »

lucisilv a écrit :AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai eut farida au téléphone , elle m'a dit aussi que c'était un problème informatique . De meme , j'ai demandé si c'était en rapport avec le fait que j'ai fais une candidature pour une réorientation à Jussieu , elle a dit que non , rien à voir .
Bonjour Merci de l'avoir dit cela me rassure ;)
you're worth it ♥♥♥
Swag-Femme ♥
ex-tutrice BDR , tutrice UESC1
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: Préinscription en ligne

Message par Halounette »

lucisilv a écrit :AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai eut farida au téléphone , elle m'a dit aussi que c'était un problème informatique . De meme , j'ai demandé si c'était en rapport avec le fait que j'ai fais une candidature pour une réorientation à Jussieu , elle a dit que non , rien à voir .
Merci, ça rassure un peu plus ! Elle n'a pas dit quand est-ce que ça pourrait être réglé ?
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Manou
Messages : 4
Enregistré le : 08 septembre 2012, 19:23

Re: Préinscription en ligne

Message par Manou »

Coucou ;

La réponse n'est pas prévue pour le 12 ?? car voici ce qu'ils ont dit sur la page de réorientation :

'' Les résultats seront saisis le 12 juillet 2013, date à partir de laquelle, vous êtes invités à vous reconnecter à l'adresse https://enligne.upmc.frNouvelle fenêtre afin de connaître la décision de la commission (lien "candidature").''

Merci ! :)
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: Préinscription en ligne

Message par Halounette »

Manou a écrit :Coucou ;

La réponse n'est pas prévue pour le 12 ?? car voici ce qu'ils ont dit sur la page de réorientation :

'' Les résultats seront saisis le 12 juillet 2013, date à partir de laquelle, vous êtes invités à vous reconnecter à l'adresse https://enligne.upmc.frNouvelle fenêtre afin de connaître la décision de la commission (lien "candidature").''

Merci ! :)
Bonjour Manou, est-ce que tu pourrais donner un lien vers cette "page de réorientation" ?
Ca a l'air d'être ça, mais là on est pas en réorientation mais plutôt en réinscription...
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Manou
Messages : 4
Enregistré le : 08 septembre 2012, 19:23

Re: Préinscription en ligne

Message par Manou »

Eh bien je pense que c'est une '' réorientation'' comme indiquer au tout début du site !!

VOici le lien :
http://www.upmc.fr/fr/formations/inscri ... _paes.html




Vous avez eu des réponses vous??

Merci !
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: Préinscription en ligne

Message par Halounette »

Manou a écrit :Eh bien je pense que c'est une '' réorientation'' comme indiquer au tout début du site !!

VOici le lien :
http://www.upmc.fr/fr/formations/inscri ... _paes.html




Vous avez eu des réponses vous??

Merci !
Ca parle bien réorientation. C'est écrit tout en haut que ça concerne "Les étudiants de PAES-UPMC désirant se réorienter vers une licence scientifique à l'UPMC" .
Puis juste avant la phrase que tu as citée il y a dit "Une commission d’orientation se réunira le 10 juillet 2013 pour l’examen des dossiers."
Donc les résultats dont ils parlent ce sont les résultats de l'examen des dossiers il me semble !

Nos résultats ont déjà dû être saisi, la preuve: on peut les consulter !

j'essaierai de passer à la scolarité demain si ça marche toujours pas.
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Manou
Messages : 4
Enregistré le : 08 septembre 2012, 19:23

Re: Préinscription en ligne

Message par Manou »

Ok :) , donc toujours pas de réponse , n'est ce pas? !

Quand tu dis qu'on peut consulter nos résultats , tu parles de quels résultats ? :o :o
sinon , attendons alors ! :/

Merci pour l'info ! :)
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: Préinscription en ligne

Message par Halounette »

Manou a écrit :Quand tu dis qu'on peut consulter nos résultats , tu parles de quels résultats ? :o :o
Eh bien les notes qu'on peut consulter depuis le 20 Juin , ils ont bien dû les saisir, ils le feraient pas deux fois ! :P

EDIT: Je suis passée à la scolarité, ils m'ont dit qu'ils savaient pas quand est-ce que ce serait résolu et que FK nous enverrait un mail quand ce serait réglé. :/.
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
kikou-girl
Messages : 30
Enregistré le : 12 octobre 2012, 20:36

Re: Préinscription en ligne

Message par kikou-girl »

Hello tout le monde, chers carrés xD, on peut enfin s'inscrire en ligne ... :D
Répondre

Retourner vers « Administratif »