Exercice EB mécanique

Un souci avec le Tut's ? Poste ton message dans cette section :wink:
Répondre
Anissa
Messages : 90
Enregistré le : 26 août 2022, 17:50

Exercice EB mécanique

Message par Anissa »

coucou, sur cet exo de l'EB la réponse est la C mais pour le vecteur ro il est écrit dans la correction que la dérivée de a c'est 1 ce qui veut dire que a est considéré ici au même titre que t, normalement on dérive toujours par rapport à t mais la il y a exception, comment on peut le savoir dans ce genre de situation ? parce que de base j'avais dérivé a en 0 en considérant que c'était une constante mais du coup c'est pas bon... et ce que je trouve bizarre c'est que pour le vecteur ro on dérive a en 1 en considerant que a n'est pas une constante et apres pour les autres vecteurs z et phi (jsplus le nom de la lettre haha) on dérive par rapport a t :| ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: Exercice EB mécanique

Message par Adeliyne »

Hello tu as raison c'est un errata il a été signalé :)
Je te poste ici la correction de Soukaina RM physique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
Anissa
Messages : 90
Enregistré le : 26 août 2022, 17:50

Re: Exercice EB mécanique

Message par Anissa »

Adeliyne a écrit : 01 octobre 2022, 12:38 Hello tu as raison c'est un errata il a été signalé :)
Je te poste ici la correction de Soukaina RM physique
Merci beaucoup ! jme suis dit si c'était moi qui avait pas compris haha
Répondre

Retourner vers « Tut's »