UE du classement général

Pour discuter et obtenir des informations sur les possibilités de réorientation.
Répondre
Willaure
Messages : 41
Enregistré le : 15 septembre 2013, 11:45

UE du classement général

Message par Willaure »

Bonjour,

La question a déjà était sûrement posée et reposée (Je m'en excuse par avance) mais je voudrais vraiment en avoir la confirmation..
Pour le classement général (qui permet de savoir si nous pouvons redoubler ou pas), les UE prises en comptent sont bien l'UE 4, 7, 6, 3.2 ?
Plusieurs personnes disent qu'il y a aussi UECS1, UECS2 et UEP, du coup je suis perdue...

Ayant beaucoup de places à rattraper, je voudrais vraiment me concentrer encore plus sur les UEs indispensables...

Merci par avance pour vos réponses :)

Signé une P1 très stressée (comme beaucoup)
Halounette
Vieux tuteur
Messages : 1274
Enregistré le : 23 juillet 2012, 03:30

Re: UE du classement général

Message par Halounette »

Willaure a écrit :Bonjour,

La question a déjà était sûrement posée et reposée (Je m'en excuse par avance) mais je voudrais vraiment en avoir la confirmation..
Pour le classement général (qui permet de savoir si nous pouvons redoubler ou pas), les UE prises en comptent sont bien l'UE 4, 7, 6, 3.2 ?
Plusieurs personnes disent qu'il y a aussi UECS1, UECS2 et UEP, du coup je suis perdue...

Ayant beaucoup de places à rattraper, je voudrais vraiment me concentrer encore plus sur les UEs indispensables...

Merci par avance pour vos réponses :)

Signé une P1 très stressée (comme beaucoup)
Je confirme ! Ne sont pris en compte que les UE 4 , 7 , 6 , 3.2 de ce semestre pour redoubler.
D'ailleurs FK nous avait envoyé un mail le 22 Janvier intitulé "[paes] Seuil du redoublement immédiat des étudiants primants" où elle dit :

"Pour le calcul de ce rang global ne seront pris en compte que les UE1, UE2, UE3.1, UE3.2, UE4, UE5, UE6 et UE7."

Bonne journée. Bon semestre ^^
Peip Post-PACES (Polytech')

Ex-Tutrice Physique.
Tutrice Biostat'
Willaure
Messages : 41
Enregistré le : 15 septembre 2013, 11:45

Re: UE du classement général

Message par Willaure »

Merci beaucoup !!
Bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Réorientation »