Les places de kiné

Pour discuter et obtenir des informations sur les possibilités de réorientation.
Répondre
th-p6
Messages : 3
Enregistré le : 15 avril 2014, 11:34

Les places de kiné

Message par th-p6 »

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques informations sur l'école aderf de kiné.
Les anciens p1 qui ont réussit à l'avoir été classé combien environ?
L'école est t'elle bien? Est vous présent au tutorat? Serait il possible de vous voir pr
vous poser d'autres questions?
Merci
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Les places de kiné

Message par PoLo² »

Salut,

Je viens d'envoyer un message à un ami qui est à l'aderf qui a transmis au groupe P2 de l'aderf. Tu devrais avoir une réponse d'ici peu :)
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
mathocq
Messages : 1
Enregistré le : 15 avril 2014, 15:20

Re: Les places de kiné

Message par mathocq »

Salut, j'étais 532 l'an dernier, et j'ai eu l'aderf directement :)
je viens pas au tuto dsl, mais je pense que ya moyen de se contacter si t'as des questions sur l'école :)
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Les places de kiné

Message par PoLo² »

Ah et accessoirement, un post avait déjà était ouvert : http://cemp6.org/wp-forum/viewtopic.php ... 893#p40893
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
th-p6
Messages : 3
Enregistré le : 15 avril 2014, 11:34

Re: Les places de kiné

Message par th-p6 »

Merci pr vos réponses. Euh.. oui j'aimerais bien te contacter Mathocp mais la vu que c'est la fin
Jai très peu de temps pour moi. Après le concours si ça te derange pas.

Ha désolé j'avais pas vu Polo

Oki vous pourriez me donner une fourchette de classement pour avoir l'école. (Desolé si jen demande trop)
L'école est bien? On est beaucoup? Elle se situe ou?

Merci ;)
Eloulou
Messages : 5
Enregistré le : 28 octobre 2013, 10:59

Re: Les places de kiné

Message par Eloulou »

L'école se situe rue de Reuilly, entre le métro montgallet et daumesnil, dans le 12ième. Oui l"école est bien, il y a une super ambiance, on est environ 90 par promo (répartis en 4 groupe de TP, donc 22 à 24 par groupe de travaux pratiques).L'école est assez petite, on est jamais les trois promo en même temps en cours, mais avec les stages ça se déroule très bien ... ;)
Et pour les classements qu il faut avoir, je ne sais pas vous avez combien de places cette année ... l an dernier il y avait 9 places pour l aphp et 26 places pour l aderf ... moi j etais 381 au classement global et j ai raté à une place l aphp, et ça descendait pas mal au classement, dans les 800 et quelque je crois ... au final, ils n en ont pris que 25 et non 26 car le 26ieme n avait pas une assez bonne moyenne (jpense qu il avait moins de 10) ! ... mais dans mes souvenirs, il faut rajouter l uecs1 et l uecs2 au classement du rang global donc jne sais pas exactement ...

J espere que je t ai un peu aidé
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Réorientation »