Annales 2021 QCM61

Si tu as une question sur les annales c'est par là !
Répondre
tteese
Messages : 87
Enregistré le : 28 novembre 2022, 17:48

Annales 2021 QCM61

Message par tteese »

Bonjour, j'ai une question par à rapport à ce genre de questions : dans le cours il y a écrit que le groupe des professions paramédicales comprend également les professions de « statut d’aide￾soignant » comprenant les aides-soignants. Donc pourquoi cet item n'est pas vrai ? Ici l'item n'est pas spécifique donc on met tous les métiers du paramédical au sens large, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
BlastKrag
Modérateur
Modérateur
Messages : 326
Enregistré le : 22 août 2022, 23:12
Localisation : Sous tes yeux.

Re: Annales 2021 QCM61

Message par BlastKrag »

Bonjour,

Cet item était faux auparavant mais comme le dit M. Astagneau dans son cours sur l'offre de soins, il y a eu des modifications dans les classifications de ces professions.
La profession d'aide-soignant fait bien partie des auxiliaires médicaux / professionnels paramédicaux en vue de la liste de la diapo 21 (voir infra), par conséquent l'item est vrai.
J'ajoute que certains points du polycopié concernant ce cours ne sont pas à jour, ce paragraphe ne semble pas l'être en l'occurrence.

aide-soignant.PNG

Bon courage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BlastKrag
(Sébastien)
DFGSM2
► CM Forum 2023-2024
► RP Annales PASS S2 2023
► Tuteur de l'ombre
Mes mp discord sont ouverts : @blastkrag
Répondre

Retourner vers « Annales »