programme n.5 numwork

Répondre
N_R29
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2023, 23:24

programme n.5 numwork

Message par N_R29 »

bonjour
avec l'aide de la fiche de programme en biostat j'ai pu transférer tout les programmes sur ma calculatrice Numworks mais je ne trouve pas la dernière qui est :Programme n°5 : s_moyen_pr_2_3_4_ech.py
est-ce que c'est possible d'avoir un lien afin de transférer celle-ci aussi.
merci bien. !
Avatar du membre
Ludovic_R
Messages : 196
Enregistré le : 16 juillet 2022, 13:09

Re: programme n.5 numwork

Message par Ludovic_R »

Hello, j’ai retiré le progamme car il y avait une faute dedans (il était bon pour 2 échantillons mais pas pour plus que 2...)


Je ferai une version modifiée après les partiels de P2 (je vais oublier normalement, donc hésite pas a reposter un message le 7 avril ici et les CM forum viendront toquer a ma porte mdrrr) Bref je vais modifier le programme pour qu’il soit correcte et reposter une version corrigée!

Bon courage à toi! (juste je tiens a préciser que ce programme sert quasiment jamais (seulement pour un seul exo vu en ED) tout ca pour dire qu’il faut pas s’inquiéter si il est pas disponible tu perds quasi rien!)
TRGE
RM Biostats
RM Membre Sup
RP Annales S1 et S2
DFGSM2
N_R29
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2023, 23:24

Re: programme n.5 numwork

Message par N_R29 »

okiii merci beaucoup juste j'ai une autre questions quand j'essaie de faire le programme n.1 ça m'affiche Last Command Memory Error et je sais pas trop comment remédier à ça
N_R29
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2023, 23:24

Re: programme n.5 numwork

Message par N_R29 »

Ludovic_R a écrit : 28 mars 2024, 13:25 Hello, j’ai retiré le progamme car il y avait une faute dedans (il était bon pour 2 échantillons mais pas pour plus que 2...)


Je ferai une version modifiée après les partiels de P2 (je vais oublier normalement, donc hésite pas a reposter un message le 7 avril ici et les CM forum viendront toquer a ma porte mdrrr) Bref je vais modifier le programme pour qu’il soit correcte et reposter une version corrigée!

Bon courage à toi! (juste je tiens a préciser que ce programme sert quasiment jamais (seulement pour un seul exo vu en ED) tout ca pour dire qu’il faut pas s’inquiéter si il est pas disponible tu perds quasi rien!)

salut, bah du coup je viens relancer la conv j'espère que vos partiels de P2 ce sont bien passés... :) et donc je voulais demander si c'était possible d'avoir une version corrigée des programmes Numworks en Biostats svp !
idriss
Chargé de Mission
Chargé de Mission
Messages : 506
Enregistré le : 02 octobre 2022, 21:03

Re: programme n.5 numwork

Message par idriss »

Bonjour,

Votre interlocuteur est momentanément indisponible. Il vous recontacter au plus vite dès le rétablissement de la connexion.
Nous nous excusons du désagrément engendrée.

Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « Cours et généralités »