P1 en déprime 2.0

Verrouillé
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: P1 en déprime 2.0

Message par M.Andollini »

Bonjour tout le monde .. Je suis doublante et le classement est tombé. Je suis a moins de 10 places du dernier pris, j'ai remonté plus de 200 places entre le s1 et le s2 mais ça ne sera malheureusement pas suffisant. J'ai vécu un décès une 10n de jours avant le premier concours qui a complément plombé mon travail les derniers jours et mon humeur le jour même. Pensez vous que le triplement est possible ? Je compte déposer mon dossier tout a l'heure.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire. Des bisous
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Avatar du membre
Ticha
Vieux tuteur
Messages : 257
Enregistré le : 14 septembre 2014, 00:04

Re: P1 en déprime 2.0

Message par Ticha »

M.Andollini a écrit :Bonjour tout le monde .. Je suis doublante et le classement est tombé. Je suis a moins de 10 places du dernier pris, j'ai remonté plus de 200 places entre le s1 et le s2 mais ça ne sera malheureusement pas suffisant. J'ai vécu un décès une 10n de jours avant le premier concours qui a complément plombé mon travail les derniers jours et mon humeur le jour même. Pensez vous que le triplement est possible ? Je compte déposer mon dossier tout a l'heure.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire. Des bisous
Pour moi le triplement est possible. Il faut déposer son dossier en main propre.
Bon courage
Des ❤️ et des bisous
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: P1 en déprime 2.0

Message par M.Andollini »

Merci Ticha pour ta réponse, c'est ce que je compte faire cet aprem,
merci <3
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Avatar du membre
clemgu
Vieux tuteur
Messages : 2039
Enregistré le : 20 décembre 2014, 04:23

Re: P1 en déprime 2.0

Message par clemgu »

Qui ne tente rien n'a rien! Et la tu as l'air plutôt bien partie en triplant! ;)
Passe de bonnes vacances et repose toi bien! ❤
DFASM2

ex-RM chimie G(éniale)
ex-RP chimie G(énitale)
ex-CM Cocotiers ❤️
M.Andollini
Messages : 104
Enregistré le : 28 octobre 2013, 15:02

Re: P1 en déprime 2.0

Message par M.Andollini »

clemgu a écrit :Qui ne tente rien n'a rien! Et la tu as l'air plutôt bien partie en triplant! ;)
Passe de bonnes vacances et repose toi bien! ❤
Merci, toi aussi ! ❤
" Chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir l'hernie où il le veut, cela ne nous regarde pas. "
Verrouillé

Retourner vers « Divers »