Vend c+ et fiche médisup

Pour rechercher/DONNER/vendre..

Vend c+ et fiche médisup

Message par juthananas » 10 Octobre 2017, 20:25

Bonjour à tous ,
Bienvenue aux courageux qui se lancent dans cette difficile mais très enrichissante année qu'est la P1 ! Et bravo a nos redoublants qui ne lache rien !
Dans cette petite annonce je vous informe que je vends mes fiches medisup de l'année 2016-2017 ! Toutes les fiches sont à jour et en raccord avec les nombreux changements de cours qu'il y'a pu y avoir au cours de l'année dernière .
Mon lot comprend donc : - les fiches de cours pour toutes les UE
- les séances et les corrections avec toutes les petites astuces médisup ( moyens mnémotechnique ect ...)
- les intérros , les corrections ainsi que les concours blancs et les corrections bien sur !!! :D
- je vous glisserais aussi les ED de la fac avec les corrections de mes 2 ans de P1
Petite info sympathique nombreuses de mes fiches non pas été annoter ou surligner !!

Pour ceux qui sont intéressé je vends aussi mes c+ de l'an dernier 2016-2017 !
Et enfin des petites surprises qui ont fait ma réussite vous seront donnée en bonus !!!! Alléchant non ? :D
si vous etes intérréssé par ce lot contacter moi au numéro suivant : 06 35 51 89 59

Et si vous avez la moindre question sur comment organiser vos journées de cours ou encore quelle méthode appliqué , quelles astuces ... n'hésiter pas à m'envoyer un MP !!! je ferai de mon mieux pour vous répondre !
Courage a vous !!! il faut croire en ses reves !!
Et malgré la difficulté de la P1 et grand dieux que c'est dur !!! ces deux années ont été les plus belles de ma vie ! vous etes des warriors ne l'oubliez pas !! ;) :)
juthananas

Message(s) : 32

Retour vers Petites annonces